Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry.

Bon commercial

Bon commercial

Par DOMINIQUE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 1 semaine

EQUIPE TOP, service pratique

EQUIPE TOP, service pratique

Par CAMILLE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 1 mois

Bon travail technicien aimable

Bon travail technicien aimable

Par GISELLE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 2 mois

Très bon contact avec les collaborateurs

Très bon contact avec les collaborateurs

Par CORINNE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

L'installation a été plus longue que prévue. Je commence à m'habituer. Mais j'aimerais bien avoir le mode d'emploi du boitier.

Par HENRI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Efficacité de l'equipe technique et simplicité d'utilisation

Efficacité de l'equipe technique et simplicité d'utilisation

Par FRANCOIS il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 4 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Je plus inquiet lors de mes sorties merci

Je plus inquiet lors de mes sorties œuf

Par JAMES il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 5 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

C'est une bonne installation simple et efficace.

C'est une bonne installation simple et efficace.

Par CATHERINE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 10 mois

Satisfait.

8 car satisfait de la personne qui m'a renseigné et procédé à l'installation globale.
J'aurai mis volontiers 9 ou 10 si la caméra installée chez moi faisait des photos HD et non pas des captures qui ne sont pas exploitables pour ma part et qui ne me permettrait aucunement de reconnaître une personne... vraiment très dommage.

Par LUDOVIC il y a 10 mois

Chacun est libre de ses choix

Chacun est libre de ses choix

Expérience prouvée le 05/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 1 an

Par ANTOINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Rapidité réponse, qualité installation, excellente communication, mais coût du matériel un peu cher.

Expérience prouvée le 26/11/2022

Équipe vente installation très sympathiques

Équipe vente installation très sympathiques

Expérience prouvée le 20/11/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Apparente efficacité de la solution (mais non encore activée).

Apparente efficacité de la solution (non activée durablement pour le moment), amabilité et clarté des explications du conseiller.
Malgré quelques imprécisions des conditions générales.

Expérience prouvée le 11/10/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Qualité de la solution; Amabilité, sérieux, envie de l'équipe technico-commerciale

Qualité de la solution
Amabilité, sérieux, envie de l'équipe technico-commerciale

Par CYRILLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022