Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry.

facile

facile

Par STEPHANE il y a 2 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 2 jours

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

La qualité des conseils des installateurs.

La qualité des conseils des installateurs.

Par MELANIE il y a 5 jours
Expérience prouvée le 17/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 5 jours

L’équipe est au top et je suis trop content de la qualité de votre produit

L’équipe est au top et je suis trop content de la qualité de votre produit

Par MICHAEL il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 1 semaine

Beaucoup features

Beaucoup features

Par SUSAN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 3 semaines

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Simplicité de prise de contact RDV rapide explications claires efficacité dans la mise en place simp

Simplicité de prise de contact
RDV rapide
explications claires
efficacité dans la mise en place
simplicité d'utilisation

Par JEAN M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 1 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

J'ai été très satisfaite par les deux techniciens qui sont venus installer mon alarme et très satisfaite par la simplicité à la fonctionner.
J'ai téléphoné à Vérisure dernièrement juste parce que je n'arrivai pas à me connecter et parce que le prélèvement était en 1 fois sur le contrat, alors que j'avais demandé le paiement en 3 fois. Je pense que l'information a été remonté au service ad hoc.

Par BEATRICE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Totalement satisfait

Totalement satisfait

Par HICHEM il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 2 mois

SERVICE PARFAIT EQUIPE PROFESSIONELLE

SERVICE PARFAIT EQUIPE PROFESSIONELLE

Par ARNAUD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Efficacité du technico-commercial. Installation bien faite et rapide. Il a été à l’écoute après l’

Efficacité du technico-commercial.
Installation bien faite et rapide.
Il a été à l’écoute après l’installation

Par MICHEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Professionnalisme et bonne écoute

Professionnalisme et bonne écoute

Par CHANTAL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Rapidité d installation, a l écoute de vos besoins , travail soigné et système simple d utilisation

Par MURIEL E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 3 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Installation super efficace. Explications très claire

Installation super efficace.
Explications très claire

Par ISABELLE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Très content, équipe très professionnelle, je recommande les yeux fermés.

Très content, équipe très professionnelle, je recommande les yeux fermés.

Par CAROLINE E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Commercial très explicite, agréable, à l’écoute. Installation propre et simple.

Commercial très explicite, agréable, à l’écoute. Installation propre et simple.

Par CAROLE E. il y a 3 mois

Expérience prouvée le 23/12/2023

Par PHILIPPE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry il y a 4 mois

Par PHILIPPE il y a 4 mois

Professionlisme de l'équpe

Par ELISABETH il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Très bonne relation commerciale. Par ailleurs, je suis déjà client en Espagne à Securitas Direct

Par HENRI il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023