Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan.

Abonnement un peut cher mais le service le vos

Abonnement un peut cher mais le service le vos

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan il y a 1 an

Simple et efficace

Qualité du service

Qualité du service

Expérience prouvée le 01/07/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Je suis satisfait du service, des appareils, et du technicien.

Je suis satisfait du service, des appareils, et du technicien.

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Très contente mais juste un souci : je ne peux pas mettre l'alarme nocturne avec une fenetre ouverte (en oscillo battant), c'est dommage car alarme nocturne qui pourrait proteger les portes d'entrée seulement, ce serait bien.

Expérience prouvée le 22/06/2022

Les caméras ne sont pas de très bonne qualité

Les caméras ne sont pas de très bonne qualité

Par PATRICE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Tout d'abord en ce qui concerne l'installation le technicien a été super. Les explications données et une écoute professionnelle.
Je me sens en toute sécurité depuis que cette alarme est posée et fonctionnalité très simple.

Par DOMINIQUE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

installation rapide

installation rapide

Expérience prouvée le 16/06/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

RAPIDE D INSTALLATION ET TRES EFFICACE SUR SECTEUR ET BATTERIE TOUCHE SOS ET 112 APPLICATION SUR LE

RAPIDE D INSTALLATION ET TRES EFFICACE SUR SECTEUR ET BATTERIE
TOUCHE SOS ET 112
APPLICATION SUR LE TELEPHONE SIMPLE A UTILISER

Par MARTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Expert sécurité professionnel

Technicien compétent à l'écoute disponible.. Simplicité d'utilisation.

Par STEPHANIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Car pour le moment je ne suis pas déçu par les résultats effectués par les experts et le système.

Par GABRIEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Rapidité du devis et de l'installation. Accompagnement explicatif très pro par Danny qui a fait preuve de gentillesse, de courtoisie et qui n'a pas compté l'e temps passé. Facilité d'utilisation.

Par JOSETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan il y a 2 ans

pour la sécurité.

Bon service !

Par AGATHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Je donne cette note parce que je suis satisfaite de la réactivité du service de surveillance et là service après vente de l’expert sécurité qui a installé le matériel même si l’utilisation de l’installation est récente.

Par GERALDINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Car je suis très satisfait du service apporté.

Car je suis très satisfait du service apporté.

Par Mairie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Commerciales efficace, professionnelle et disponible. Rdv rapide. Installation propre Service de q

Commerciales efficace, professionnelle et disponible.
Rdv rapide.
Installation propre