Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan.

Pour l’installation travaille soigner

Pour l’installation travaille soigner

Expérience prouvée le 22/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan il y a 1 mois

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Car tout s'est bien passé,la téléconseillere très agréable et à l'écoute. Le technicien très profess

Car tout s'est bien passé,la téléconseillere très agréable et à l'écoute.
Le technicien très professionnel, très gentil.

Par Valerie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/03/2024

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

L’application pas top et le fait que la camera arlo soit sur une autre application et qu’elle soit indépendante du système d’alarme

Par XAVIER il y a 1 mois

La gentillesse du vendeur Sami

Par CLAUDE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan il y a 2 mois

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Rapidité dans la prise de rendez-vous et dans l'installation. Efficacité, professionnalisme et disponibilité du technicien. Services de sécurité optimum et personnalisé avec des outils d'utilisation simples et modernes (connexion à distance).

Par LUDIVINE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

L’organisation de l’instalation, la personne est venu avec le matériel incomplet, elle a passer plus de 4h30 est venu sans le contrat a signe.
Deriere il faut etre a sa disposition 0 organisation

Par KEVIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

L'équipe Verisure.

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Rapidite de l'installation. Disponibilite du technicien referent

Rapidite de l'installation.
Disponibilite du technicien referent

Par PASCALE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

l'installation est rapide, le contact avec le technicien commercial est agréable; en revanche les tarifs sont chers. Par ailleurs, pourquoi acheter le matériel et non le louer?

Par RICHARD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan il y a 3 mois

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Expert (Yacine) de très bon conseil.Installation rapide et explications claires.

Expert (Yacine) de très bon conseil.
Installation rapide et explications clairs.

Par Fred5475 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Pour avoir expérimenté ce système chez des connaissances, je trouve que c'est un système sûr, efficace et simple de compréhension.J'apprécie également le fait de ne pas être en visuel 24/24h préservation de la vie privée.

Par KARINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan il y a 4 mois

Commercial très professionnel et explications très clairs. Système simple

Très satisfait du service VERISURE commercial à l’écoute je recommande

Par GILES il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan il y a 6 mois

STATISFAIT

Me sent en sécurité

Par CATHERINE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Le système répond à nos besoins et il est très facile d'utilisation au quotidien. De plus, nous somm

De plus, nous sommes très satisfaits de la compétence et de la disponibilité de l'expert sécurité qui est venu à la maison, tant du point de vue des explications que de l'installation.

Par GISELE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan il y a 7 mois

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Rapidité de réponse et de visite de votre expert suite à ma demande. Visite complète et détaillée de

Rapidité de réponse et de visite de votre expert suite à ma demande.
Visite complète et détaillée de notre maison par votre expert et émission rapide d'un devis

Par FRANCOIS il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Expert ma rassuré

Expert ma rassuré

Expérience prouvée le 29/08/2023

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

L’installateur était vraiment bon vous devriez l’augmenter !

L’installateur était vraiment bon vous devriez l’augmenter !

Expérience prouvée le 20/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan il y a 8 mois