Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan.

Expert ma rassuré

Expert ma rassuré

Expérience prouvée le 29/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan il y a 8 mois

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

L’installateur était vraiment bon vous devriez l’augmenter !

L’installateur était vraiment bon vous devriez l’augmenter !

Expérience prouvée le 20/08/2023

Très réactif, bonne installation

L’installation dans l’ensemble s’est bien passée. Bon contact avec le technicien référent, réactif et disponible pour l’instant. Notre installation est très récente.

Par CECILE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan il y a 9 mois

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Rien à dire tan au top très professionnel et prend son temps pour tout nous expliquer avant de partir 100/100

Par MARIE il y a 9 mois

1000/100

Par PASCAL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Mr tan LE Un exemple de Verisure un travail très soigneux prend son temps bien nous expliquer le ser

Mr tan LE
Un exemple de Verisure un travail très soigneux prend son temps bien nous expliquer le service je vais le recommander pour chacun de mes parrainages j’en ai vue des commerciaux Mr tan est le meilleure il est pas là que pour vendre mais nous conseiller nous rassurer et ne force pas la main une personne vrai et qui aime son travail. 10/10

Expérience prouvée le 09/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan il y a 10 mois

Satisfaction

Satisfaction

Par ROSETTE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan il y a 11 mois

Installation sécurisante

Installation sécurisante, à voir avec le temps, le coût d’équipements et d’abonnement est onéreux.

Par Pierre il y a 11 mois

Pas d avis

Par FREDERIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan il y a 1 an

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Très satisfaite , l’installateur a été de bon conseil , ses explications étaient très claires quant à l’utilisation du système.

Par MARIANNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Installation simple et rapide Réactivité et amabilité de l'assistance à distance Utilisation faci

Installation simple et rapide

Réactivité et amabilité de l'assistance à distance

Utilisation facile

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Service de qualité qui répond à nos attentes

Service de qualité qui répond à nos attentes

Expérience prouvée le 16/03/2023

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Malgré mes appréhensions facile d'utilisation, j'ai encore quelques questions à poser mais on verra plus tard. L'installateur et son collègue très sympas, personne au téléphone également très professionnelle, bref, jusqu'à maintenant tout va bien.

Par JOSIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Impeccable!!!

Impeccable!!!

Par ALBERTO il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Equipements complets Facilité d'utilisation Sérieux de la prise en charge et du suivi

Equipements complets
Facilité d'utilisation
Sérieux de la prise en charge et du suivi

Expérience prouvée le 04/03/2023

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Installation rapide et faite proprement, technicien sympathique, à ce jour tout fonctionne bien, simple d'utilisation. Un seul bémol un peu cher.

Par JACQUELINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Technicien disponible, service client réactif et matériel d'excellente facture. Cependant,

Technicien disponible, service client réactif et matériel d'excellente facture.
Cependant,

Par AURELIEN il y a 1 an