Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan.

Satisfait

Satisfait

Expérience prouvée le 14/02/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan il y a 1 an

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

l'installation faite une première fois n'était pas complétement opérationnelle. Elle a du être reprise par un autre intervenant

Expérience prouvée le 04/02/2023

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Le rapport notoriété/qualité est très faible par rapport que ce à quoi je m'attendais

Par GREGORY il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

L'installation n'est que partielle, et je ne sais quand elle sera finie.

L'installation n'est que partielle, et je ne sais quand elle sera finie.

Par danielivert2700 il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Je n'ai pas encore tout assimilé et souhaite reprendre contact dès que possible..Dans l'ensemble les installateurs ont été convaincants.

Par HUGUETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Très pro et humain,

Très pro et humain,

Par SANDRINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Patrick est à l'écoute et très pro. Il avait déjà installé l'alarme chez mon fils.

Expérience prouvée le 13/12/2022

IMPECABBLE RAPIDE PROFESSIONEL

IMPECABBLE RAPIDE PROFESSIONEL

Par GOOD D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Je suis pleinement satisfait et rassuré.

Je suis pleinement satisfait et rassuré.

Expérience prouvée le 01/12/2022

Je vous conseille

Bon produit

Expérience prouvée le 30/10/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Encore de gros progrès à faire sur la nlle version Moonshot au niveau tech. Une heure 15 pour programmer un nouveau badge sans succès c beaucoup. Le support technique n'est pa au point.

Par LAURENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Je suis satisfaite de mon installation et des explications de l’agent. Juste un conseil : bien valid

Je suis satisfaite de mon installation et des explications de l’agent et plus tranquille maintenant dans ma tête et en vacances où je suis actuellement 😜 Juste un conseil : bien valider l’endroit les endroits de pose du matériel pour éviter d’être déçue.

Par ALEXANDRA il y a 1 an

TOUT c'est bien passé, contact personnel, installation

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Tout fonctionne parfaitement et la déconnexion par l’application ou le badge sont très pratique

Par LYLIANE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Je n'ai pas assez de recul sur la fiabilité du matériel ni sur le professionnalisme et la constances des équipes techniques.
Mon ressenti premier est plutôt positif, notamment par rapport à la technico-commerciale qui suit mon dossier.
Le matériel est installé depuis le 8 octobre 2022, donc il me faut plus de recul dans le temps pour confirmer ou infirmer mes premières impressions.

Expérience prouvée le 21/10/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Conseiller a disposition et à l’écoute de notre demande. Toujours disponible pour d’éventuelles que

Conseiller a disposition et à l’écoute de notre demande.
Toujours disponible pour d’éventuelles questions ou problème

Expérience prouvée le 10/10/2022

Très facile d’utilisation