Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan.

Très satisfait du service et du professionnalisme

Très satisfait du service et du professionnalisme

Par PHILLIPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan il y a 1 an

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Je n'ai pas de badge de télécommande pour mettre mon alarme en fonction Je dois systématiquement utiliser mon téléphone portable C'est très incomodent Je sais très déçu

Expérience prouvée le 27/07/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Pouvoir être en sécurité avec ma famille et contrôler l'arriver des colis c'est validé !

Par LUDOVIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Car les caméras extérieures juste une décoration ne fonctionne pas et ne charge pas

Expérience prouvée le 22/07/2022

Plus tard

Par CHARLES il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

parce que le contrat n'est toujours pas établi au nom réel de la société et q'il en est donc de même des factures, irrecevables en comptabilité!!!

Par SARL L. il y a 1 an

je ne donne pas plus

Par FRANCOIS E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Je suis satisfait du service, des appareils, et du technicien.

Je suis satisfait du service, des appareils, et du technicien.

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Très contente mais juste un souci : je ne peux pas mettre l'alarme nocturne avec une fenetre ouverte (en oscillo battant), c'est dommage car alarme nocturne qui pourrait proteger les portes d'entrée seulement, ce serait bien.

Expérience prouvée le 22/06/2022

Les caméras ne sont pas de très bonne qualité

Les caméras ne sont pas de très bonne qualité

Par PATRICE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Tout d'abord en ce qui concerne l'installation le technicien a été super. Les explications données et une écoute professionnelle.
Je me sens en toute sécurité depuis que cette alarme est posée et fonctionnalité très simple.

Par DOMINIQUE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022