Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan.

PRESTATIONS ADAPTEES AUX BESOINS

PRESTATIONS ADAPTEES AUX BESOINS

Par PATRICE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan il y a 2 ans

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Dans un premier temps, j'ai contacté Vérisure et très vite un technico-commercial est venu à mon domicile et pendant 2 heures m'a expliqué le système d'alarme de façon très détaillé et très clairement, a répondu à mes multiples questions. J'avais auparavant contacté d'autre fournisseur d'alarme qui ne m'avait pas convaincue. Et également, ce technico-commercial m'a affirmé qu'il se tiendrai à ma disposition pour toute autre question ou problème que je rencontrerai. Ce fût déjà le cas et je l'en remercie.
Au total, c'est un excellent professionnel et de plus très communicant et sympathique.

Par JOSETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Suivi clientèle. Délais d'intervention trop long (toujours en attente + 10 jours)

Expérience prouvée le 22/03/2022

Le sérieux

Le sérieux

Expérience prouvée le 14/03/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Je suis pleinement satisfais de cet équipement, mais depuis trop peu de temps pour avoir pu en vérifier l'efficacité. ce qui explique mon 9

Par PHILIPPE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Super

Société très professionnelle toujours à l'écoute de leurs clients

Par Christian L. il y a 2 ans

Bon commercial

Par JEAN F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/02/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Sommes satisfaits de l'installation et de la sécurité que cela nous procure.

Sommes satisfaits de l'installation et de la sécurité que cela nous procure.

Par PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Bon service

Bon service

Par LILIOSE /. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Installation rapide, matériel fiable.

Installation rapide, matériel fiable.

Par Steve F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022