Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan.

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

L'installation n'est que partielle, et je ne sais quand elle sera finie.

L'installation n'est que partielle, et je ne sais quand elle sera finie.

Par danielivert2700 il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan il y a 1 an

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Je n'ai pas encore tout assimilé et souhaite reprendre contact dès que possible..Dans l'ensemble les installateurs ont été convaincants.

Par HUGUETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Encore de gros progrès à faire sur la nlle version Moonshot au niveau tech. Une heure 15 pour programmer un nouveau badge sans succès c beaucoup. Le support technique n'est pa au point.

Par LAURENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

le matériel est à acheter et non à louer comme les autres enseignes. Il n'est pas compatible avec la

le matériel est à acheter et non à louer comme les autres enseignes.
Il n'est pas compatible avec la forte chaleur et je suis très embêtée.
j'attends que le technicien me contacte et c'est une cause de stress

Par MARIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Je n'ai pas de badge de télécommande pour mettre mon alarme en fonction Je dois systématiquement utiliser mon téléphone portable C'est très incomodent Je sais très déçu

Expérience prouvée le 27/07/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

parce que le contrat n'est toujours pas établi au nom réel de la société et q'il en est donc de même des factures, irrecevables en comptabilité!!!

Par SARL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Je suis contente du système

Je suis contente du système

Expérience prouvée le 10/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan il y a 2 ans