Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan.

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Le rapport notoriété/qualité est très faible par rapport que ce à quoi je m'attendais

Par GREGORY il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan il y a 1 an

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Parceque la qualité des photos est scandaleuse... Comme je l ai dit...au prix où vous vendez le matériel, on s attend a autre chose... J ai des vieux mobile de 2001 qui font de plus belle photo que ça.
Le reste du service est bon, mais ce point fait vraiment tâche

Expérience prouvée le 31/08/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Je n'ai jamais vu une signature des contrats aussi dégradante, on a refait 3 fois le contrat.

Je n'ai jamais vu une signature aussi dégradante, on a refait 3 fois le contrat. A chaque fois on me demande à distance de lire le code reçu sur mon téléphone...je ne sais pas du tout ce que je valide ainsi et on me répond que je vais recevoir ensuite le contrat que je viens de signer. En plus, je reçois 2 à 3 fois par semaine, une PUB Verisure me demandanant de remplir une demande de devis ??? Je suis déjà "client" !!. Nul de chez Nul, je suis déçu d'un tel désordre sur cette société.

Expérience prouvée le 21/07/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Car les caméras extérieures juste une décoration ne fonctionne pas et ne charge pas

Expérience prouvée le 22/07/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Suivi clientèle. Délais d'intervention trop long (toujours en attente + 10 jours)

Expérience prouvée le 22/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan il y a 2 ans