Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon.

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Très réactif, facile , et on ce sent vraiment en sécurité. Je rajouterai grâce à eu , je ne suis pas morte sous les coups de mon ancien compagnon, y a plus d un.

Par CHRISTELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon il y a 1 an

Très bonne impression de l’équipe et un matériel performant

Très bonne impression de l’équipe et un matériel performant

Expérience prouvée le 29/06/2022

Sérieux service

Sérieux service

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2022

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Jusqu'à présent l'utilisation des alarmes me donne entière satisfaction mais j'attends (sans le souhaiter) la gestion d'une alerte par mon système de sécurité pour en apprécier l'efficacité !

Expérience prouvée le 09/06/2022

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Très bon contact avec le commercial et installation rapide et bien réalisée.

Très bon contact avec le commercial et installation rapide et bien réalisée.

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Matériel efficace Personnel compétent

Matériel efficace
Personnel compétent

Par ANDRE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Facilité d'emploi, installateurs au top, et sécurité de l'ensemble des matériels

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Expérience prouvée le 21/05/2022

Par MARIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

les 2 personnes ont ete tres efficaces et les explications sur le fonctionnement de l'alarme tres percises

Par PIERRE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

excellente installation installateur très professionnel

excellente installation installateur très professionnel

Par BRIGITTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon il y a 2 ans

Bon conseil et très rapide à l installation

Bon conseil et très rapide à l installation

Par BESSET DAVID il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

excellent contact client assuré par les deux personnes présentes lors de l'installation; la responsa

la responsable d'équipe qui s'était préalablement déplacé pour présenter le dispositif et qui était présente lors de l'installation a fait preuve d'un grand professionnalisme et de disponibilité pour toutes questions

Par CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

satisfait

satisfait

Par GILBERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Parce que la prestation est excellente et le système relié aux forces de l'ordre a été decisif

Par MARIE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Installatrice compétente

Installatrice compétente

Par PIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Relation avec la client , information sur l'équipement et valeur, choix des équipements et installation d'une três haute qualité professionnelle

Par PIERRE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Pour le service et l’organisation ainsi que pour la technologie du matériel et le suivi à distance

Par JEAN J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/03/2022

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Le technicien est pro et sympa L'installation est propre Pas encore d'ennuis RAS

Le technicien est pro et sympa
L'installation est propre
Pas encore d'ennuis