Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon.

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Techniciens pas formés

Techniciens pas formés

Expérience prouvée le 18/06/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon il y a 9 mois

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

encore en panne, 3 appels aux techniciens qui devaient me rappeler, toujours aucun appel à cejour . je vais encore etre obligé d'appeler .

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon il y a 1 an