Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon.

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

J'ai l'impression de m'être fait avoir

J'ai l'impression de m'être fait avoir

Par FLORANCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon il y a 1 an

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Alarme trop sensible

En mode total, Le détecteur/l'alarme se déclanche malgré les 60sec d'attente dès ouverture de la porte

Par AURELIANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon il y a 2 ans