Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon.

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Travail bien fait personne consencieuse dans son job Ras

Travail bien fait personne consencieuse dans son job
Ras

Par LAURENT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon il y a 1 mois

Rapidité d’installation, contact très professionnel

Rapidité d’installation, contact très professionnel

Par VERONIQUE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

9 est une très bonne note, la meilleure que je puisse donner, la perfection c'est 10 et cela n'existe pas, sauf à l'éducation nationale où l'on se permet même de donner des notes supérieures à 20 sur 20. Le résultat, on le connait !!!!!

Par MICHEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon il y a 2 mois

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Très bonnes relations et explications de Gaetan , excellent Technicol commercial

Très bonnes relations et explications de Gaetan
, excellent Technicol commercial

Expérience prouvée le 09/02/2024

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Particulier content de l’installation et du fonctionnement

Délai de prise de rdv rapide installation le jour du rendez-vous, installateur responsable, professionnel et de confiance.

Par PASCAL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

Travail efficace et convainquant

Travail efficace et convainquant

Par DOMINIQUE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon il y a 3 mois

Installation rapide, alarme pratique

Efficacité et simplicité

Par JEAN L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Très satisfaite et me sent à présent en sécurité la nuit comme le jour .La personne qui se déplace est très pro explique tout et réponds à toutes les question que l on se pose. Je recommande Verisure

Par RACHEL P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon il y a 4 mois

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Technique de surveillance clairement expliquée ( et opérationnelle) par votre te hnico commerciale Mme Da Costa 21 Bourgogne
A l'installation de votre alarme chez nous . Evrard Daniel 21800 .

Par DANIEL M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Installation très rapide

Installation très rapide

Par MARIE P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Toujours en attente de notre réclamation du 24novembre par mail (réponse dans les 24hres) merci

Par PATRICE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

L'équipe Verisure.

En sécurité

Sérieux et efficacité

Par MARIE O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon il y a 5 mois

Bon service et bon système d'alarme

Bon service et bon système d'alarme

Par THIERRY il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon il y a 7 mois

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

L’installation le respect était parfait Pas de soucis tout était perfect

L’installation le respect était parfait

Pas de soucis tout était perfect

Par BILAL E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

tres bien

tres bien

Par RABHA il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Gens très professionnels et Sérieux merci pour votre patience.

Gens très professionnels et Sérieux merci pour votre patience.

Par MONIQUE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon il y a 8 mois

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Facilité d'utilisation, mais abonnement mensuel élevé!

Facilité d'utilisation, mais abonnement mensuel élevé!

Par JEAN P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023