Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon.

installation rapide et bon suivi

installation rapide et bon suivi

Par ODILE il y a 6 jours
Expérience prouvée le 24/11/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon il y a 6 jours

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Très satisfaits de la présentation du système d'alarme, de son installation et du suivi de notre dossier.

Par ANDRE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon il y a 1 semaine

Trés satisfaits !

Trés satisfaits !

Par PAUL il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon il y a 3 semaines

rapidite fiabilite un peu trop cher seul bemol

rapidite fiabilite un peu trop cher seul bemol

Par LUISA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon il y a 1 mois

Très bonne explication du commercial et rapidité pour l installation

Très bonne explication du commercial et rapidité pour l installation

Par ALAIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon il y a 2 mois

Quelques besoins de paramétrages supplémentaires

Quelques besoins de paramétrages supplémentaires

Expérience prouvée le 12/09/2022

Satisfait

La prestation de service est bien. Toutefois le matériel et l'abonnement reste chers.

Par ANAIS E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/09/2022

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Système pratique, bien suivi, le technicien (Louis) qui est venu s'est montré sympathique, efficace et compétent.

Par DANIEL E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/09/2022

bonne présentation du matériel et de son fonctionnement

bonne présentation du matériel et de son fonctionnement

Expérience prouvée le 11/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon il y a 3 mois

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Tout à fait satisfait de l'installation.

Tout à fait satisfait de l'installation.

Par PHILIPPE il y a 3 mois

Satisfait

Par ABDELLAH il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/08/2022

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Réactivité, écoute, efficacité de l’ensemble des intervenants, y compris le dimanche. Quel service client!
Bravo

Par JEROME il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon il y a 4 mois

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Très bon conseil , très rassurant et une personne bienveillante et qui suit son client

Par MICHELE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/07/2022

rapidite de l'installation ,personnel tres pro ;

rapidite de l'installation ,personnel tres pro ;

Par MADELEINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/07/2022

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Très réactif, facile , et on ce sent vraiment en sécurité. Je rajouterai grâce à eu , je ne suis pas morte sous les coups de mon ancien compagnon, y a plus d un.

Par CHRISTELLE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/07/2022

Très bonne impression de l’équipe et un matériel performant

Très bonne impression de l’équipe et un matériel performant

Par JULIEN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon il y a 5 mois

Sérieux service

Sérieux service

Par THIERRY il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/06/2022

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Jusqu'à présent l'utilisation des alarmes me donne entière satisfaction mais j'attends (sans le souhaiter) la gestion d'une alerte par mon système de sécurité pour en apprécier l'efficacité !

Par DENIS il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/06/2022

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Très bon contact avec le commercial et installation rapide et bien réalisée.

Très bon contact avec le commercial et installation rapide et bien réalisée.

Par JEAN C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/06/2022

Très bon travail

Très bon travail

Par DAMIEN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon il y a 6 mois