Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon.

Nous avons eux un contact très professionnel

Nous avons eux un contact très professionnel

Par JEAN L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon il y a 8 mois

Commercial au top Matériel top

Techniciens pas formés

Techniciens pas formés

Expérience prouvée le 18/06/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon il y a 10 mois

Agent non joignable

Malheureusement, l'agent n'est plus joignable suite signature contrat. Ne répond pas aux messages laissés sur répondeur ou envoyés par sms. A qui devons-nous nous adresser à présent ???

Par SABRINA il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Clarté informations

Insuffisance clarté informations, décalage discours entre information internet et agent.
Agent difficilement joignable suite signature contrat.

Par SABRINA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon il y a 11 mois

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Pour l instant et avec du recul depuis notre installation, nous en sommes satisfait

Par ALAIN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Bon accueil, explications compréhensible.

Bon accueil, explications compréhensible.

Par LAURENCE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Après plus de deux semaines je n’ai rencontré aucun inconvénient

Après plus de deux semaines je n’ai rencontré aucun inconvénient

Par FABRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon il y a 1 an

Pour la rapidité d’intervention

Pour la rapidité d’intervention

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

les méthodes de ventes s'apparentent à celle des cuisinistes . Nous sommes dans le HARD marketing ou tous les moyens sont bons pour obtenir le

Expérience prouvée le 10/03/2023

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Très satisfait, Gaetan l'expert sécurité est un vrai pro et hyper sympathique !

Très satisfait, Gaetan l'expert sécurité est un vrai pro et hyper sympathique !

Par LAURINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Index de satisfaction

Adéquation du matériel proposé à mes objectifs

Expérience prouvée le 05/03/2023

Très bons conseils et très bonne intervention du vendeur

Très bons conseils et très bonne intervention du vendeur

Expérience prouvée le 14/02/2023

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Une équipe responsable sympathique et motivée Politique commerciale intéressante Bon panel de pres

Une équipe responsable sympathique et motivée
Politique commerciale intéressante
Bon panel de prestations.
Cette réponse concerne l’installation
La mise en service et l’aspect administratif.
Pour ce qui concerne le jugement d’une intervention j’attendrai d’avoir eu recours à vous tant pour un cambriolage (Que je ne souhaite pas)que pour la maintenance du matériel ou le règlement d’un problème éventuel
Pour l’instant tout va bien, je suis très satisfait.

Expérience prouvée le 13/01/2023

Service réactif.

Service réactif.

Expérience prouvée le 26/01/2023

Bonjour Zaza, 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,🙂

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

De bon conseil Matériel de très bonne qualité Le Commercial connaît très bien son sujet

De bon conseil
Matériel de très bonne qualité
Le Commercial connaît très bien son sujet

Par CHRISTEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023