Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois.

Vous êtes professionnel

Vous êtes professionnel et réactif

Expérience prouvée le 30/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois il y a 1 an

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Très bon service, explications correctes, installation rapide, le seul petit souci, suite à un message et un appel au technicien référent, je n’ai jamais été recontacter ou eu de suite ???

Expérience prouvée le 17/06/2022

Système bien mais cher

Système bien mais cher

Expérience prouvée le 10/06/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Je vous signale, que j'ai plus de 80 ans. Cela fait 15 jours que l'installation est opérationnelle !

Je vous signale, que j'ai plus de 80 ans.
Cela fait 15 jours que l'installation est opérationnelle !
Ce n'est plus du tout, le même genre, que celle qu'on avait précédemment.
Il faut s'habituer au système

Par LEONARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois il y a 2 ans

Pour l’instant très bien

Utilisation simple et installateur très pro

Par DOMINIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Je suis satisfaite de l'installation qui a été faite.

Je suis satisfaite de l'installation qui a été faite.

Par MARTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Le commercial était au top

Le commercial était au top

Expérience prouvée le 27/03/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Expert très pro sympathique bonne explication.

Expert très pro sympathique bonne explication.

Expérience prouvée le 13/03/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Accueil Performance du système et de l’organisation Mais tarif toujours trop élevé

Accueil
Performance du système et de l’organisation

Mais tarif toujours trop élevé

Par CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/02/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Bonjour j'ai donné cette note parceque je voulais avoir autre caméra et le boîtier entibroulleur avec et on m'a vendu chère l'équipement j'ai discuté avec d autre personne qui me dit que c'est chère que chez la concurrence c'est 200 euros c'est pour cela je voulais proposer à d'autre personne on me dit que c'est trop chère votre équipement vous savez le temps est dur maintenant quand c'est trop chère les clients vont ailleurs et de faciliter le moyen de paiement aussi

Expérience prouvée le 26/02/2022

Expérience prouvée le 25/02/2022

Amabilité des intervenants

Amabilité des intervenants

Par FRANCOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

La prestation d'installation s'est très bien passé. Je ne mets pas 10 car les tarifs me semblent un

La prestation d'installation s'est très bien passé.
Je ne mets pas 10 car les tarifs me semblent un peu élevé.

Par LEONARDO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022