Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois.

Très professionnel et agréable. Installation nickek

Très professionnel et agréable. Installation nickek

Par LISON il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois il y a 2 mois

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Bjr, je suis satisfait, dans l'ensemble, de la prestation.

Bjr, je suis satisfait, dans l'ensemble, de la prestation.

Par Olivier il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois il y a 5 mois

Très rapide

Très rapide

Par NADIA il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois il y a 6 mois

Satisfait

L'entreprise et le système inspirent plutôt confiance, le conseiller installateur était très agréable, à l'écoute et impliqué.

Par FABIEN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois il y a 7 mois

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Installation rapide et explications très claires par le conseiller. Également bénéficié de l'offre

Installation rapide et explications très claires par le conseiller.
Également bénéficié de l'offre

Par VAITILINGAME il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois il y a 9 mois

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Bonne prestation. Cependant, les délais de réponse téléphonique lors d'un incident sont longs. A améliorer !

Par FATIHA il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois il y a 10 mois

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Très réactif, installation rapide et dispositif discret et esthétique Mais un peu cher

Par FLORENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois il y a 1 an

rapidité et efficacité

rapidité et efficacité

Par VIRGINIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

car rien nest jamais parfait mais c'est un très bon produit

car rien nest jamais parfait mais c'est un très bon produit

Expérience prouvée le 03/02/2023

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Je suis satisfaite de la disponibilité de Verisure en ligne en cas de soucis ou de question, mais pas totalement des explications données par le technicien qui m'a installé l'alarme et pas du tout satisfaite du mode d'emploi qu'on m'a laissé qui ne correspond pas du tout au matériel qui m'a été installé

Expérience prouvée le 18/12/2022

Je recommande

Rassurant !

Par SOFIANE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Le produit correspond à un besoin spécifique qui est le mien. Il ne convient. Pas forcément à tous les besoins. Techniquement c'est parfait

Expérience prouvée le 03/11/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Très bon service, rapide. Equipe agréable. Tarifs un peu élevé.

Très bon service, rapide. Equipe agréable. Tarifs un peu élevé.

Expérience prouvée le 17/09/2022

Car le représentant qui me l à installé était compétent

Car le représentant qui me l à installé était compétent

Par Guichard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

La protection semble optimale et le service très efficace et agréable (intervention rapide, interlocuteur très patient et à l'écoute). Le prix reste toutefois un peu élevé. Par exemple, je ne comprends pas bien pourquoi les mensualités augmentent en fonction du nombre de détecteurs d'ouvertures posés (sur les fenêtres et portes). La télésurveillance reste la même non?
Autre commentaire. les détecteurs d'ouvertures, blancs, sont très visibles sur nos menuiseries noires. Un choix de couleur, même restreint, en plus du blanc (noir et argent?) serait un vrai plus. surtout quand de nombreuses ouvertures sont à protéger.

Par PAULINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

les explication donné par Gael l'expert en sécurité était très explicite, simple et rassurant.

Expérience prouvée le 15/08/2022

Abonnement chère.