Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois.

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Bonjour depuis l’installation plus de nouvelles de votre installateur je appelle et envoyer plusieurs messages sans réponse de ça part

Expérience prouvée le 17/12/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois il y a 1 an

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Je suis un peu déçue car je reçois énormément d’alerte pour soit pour véhicule soit personne soit animal qui passe devant ma barrière. D’autre part la batterie de la caméra a une autonomie faible, depuis l’installation j’ai du recharger la batterie 2 fois

Par VIGINIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

J'ai donné cette note car mon système d'alarme est tombé en panne 4 jours après l'installation et personne ne m'a répondu je trouve cela inadmissible
Je n'ai rien à redire sur la personne qui à installé l'alarme cette personne était compétente

Expérience prouvée le 10/08/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Bonne explication pour l'utilisation du produit. Mais lors de l'installation le mur a été transpercé et un morceau de plâtre de l'autre pièce mitoyenne est tombé 2 semaines après aucune nouvelle pour réparation/restauration du mur (remise en état, peinture ...).
Un support collé est tombé, photo prise et transmise au technicien ...pas de nouvelle depuis.
Le technicien doit nous transmettre des informations pour intervention.
Nous sommes dans l'attente...

Expérience prouvée le 16/07/2022