Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy.

Intervenants très convaincant et l'offre correspondait à notre attente

Intervenants très convaincant et l'offre correspondait à notre attente

Par CHARLINE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy il y a 1 an

Par LILIANE E. il y a 1 an

Expérience prouvée le 03/06/2022

dommage ça n'a pas fonctionné du 1er coup

dommage ça n'a pas fonctionné du 1er coup

Expérience prouvée le 27/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

J aurai mis 10 si le garage était installé en annexe...me permettant de mettre l alarme de nuit

Par GERARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy il y a 2 ans

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

C’est nouveau pour le moment peu utilisée à voir avec le temps De plus ça revient cher

C’est nouveau pour le moment peu utilisée à voir avec le temps
De plus ça revient cher

Par MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Installateurs agréables. Matériel pratique. Juste l'abonnement un peu cher !

Installateurs agréables. Matériel pratique. Juste l'abonnement un peu cher !

Par Caiati54 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Tout c’est bien passé instalateur très pros

Tout c’est bien passé instalateur très pros