Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy.

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Matériel de qualité médiocre, vision nocturne de très mauvaise qualité, personnel assez sympa , ce q

Matériel de qualité médiocre, vision nocturne de très mauvaise qualité, câblage trop court, commercial assez sympa , ce qui sauve la note et améliore ma satisfaction.

Par FLORENT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy il y a 2 mois

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

installation faite le 06/06/23 partiellement car il manquait la caméra ainsi que les télécommandes, je pensai que tout serait opérationnel le jour de l'installation

Par PATRICK il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy il y a 10 mois

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Réponse apportée à ma demande initiale a été incomplète et a imposé un deuxième rdv qui aurait pu être évité

Par FABRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy il y a 1 an

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

je ne suis pas satisfaite du suivit client et notre camera n'est toujours pas installe et cela ne fonctionne pas correstement

Expérience prouvée le 26/12/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Les tarifs ne sont pas claires. Ça marche à la gueule du client et cela est regrettable.

Par OLIVIER E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Parce que la centrale est installée a un endroit ou nous ne pouvons communiquer ! ? Il faut l'installer dans un endroit de vie pas dans le deuxième garage, le plus éloigné.

Par MICHEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Installation du système de protection malgré un réseau aléatoire => l'alarme ne répond pas aux critères nécessaires à un fonctionnement optimal

Par MICHELE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Car quand je. Contact ma conseillère elle me répond très vite a mes attentes .et le matériel et discret et fonctionnel .et aussi la centrale vois les défauts direct set un plus aussi

Par DELPHINE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy il y a 2 ans

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Si le commercial Allan a été vraiment très sympa, il y a trop de différence entre la pub TV et la réalité
Pas de devis en ligne comme promis ou en 5min .
Devis clairement fluctuant

Équipements démesurément hors de prix au moindre ajout. Un capteur à 10€ facturé 140€?!!!!!!

L'abonnement est délirant, je voulais protéger plusieurs sites j'ai renoncé, pas même une remise d'abonnement si j'ajoute des sites c'est redibitoire.

Bref la copie est définitivement à revoir.

Mon système semble me convenir. Mais globalement ça s'arrêtera a celui là.

Le démarchage que j'ai commencé à effectuer auprès de la commune où j'ai beaucoup d'influence s'est arrêté tout net.

Par JEROME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Problème le lendemain sur une pièce défectueuse Problème en cours sur la transmission de données

Problème le lendemain sur une pièce défectueuse
Problème en cours sur la transmission de données

Par SANDRINE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022