Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy.

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

L’installation n’est pas conforme à ma demande, caméra positionnée sous une tringle à rideau, et donc de façon automatique derrière le rideau.
Seule argumentation : il faut acheter plus de caméras… je vais renoncer à travailler avec vous

Par BEATRICE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy il y a 2 mois

décevant en tous points

Décevant sur tous les plans : installation catastrophique, matériel pas à la hauteur de ce qui est annoncé, aucune transparence de la part du commercial ( tarifs, autonomie du matos hors abonnement, ... ) technique commerciale de marchands de tapis, défaillance matériel ou mauvaise installation à la base (?) . Les services de VERISURE ne sont pas, pour moi, à la hauteur de leur réputation. Bref, je n'ai même pas attendu la fin de mon délai de rétraction pour résilier ! Une honte ! J'ai perdu du temps, (beaucoup de temps entre une installation de 4h + 1 autre heure pour la caméra ext + les nombreuses sollicitation par téléphone qui ont suivi pour m'éviter de résilier ) et me retrouve avec des trous dans les murs, parce que j'ai eu "la malchance de tombée" sur des personnes incompétentes.. Verisure s'est certes excuser, mais les excuses ne vont pas reboucher les trous dans mes murs.. ni me donner satisfaction..

Expérience prouvée le 04/02/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy il y a 1 an

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Aucun service après vente, vous payer et terminer !!!

Aucun service après vente, vous payer et terminer !!!

Expérience prouvée le 17/02/2023

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Courrier de résiliation envoyé. Ne fonctionne pas, beug à répétitions.

Courrier de résiliation envoyé.
Ne fonctionne pas, beug à répétitions.

Par PATRICE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022