Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy.

installation satisfaisante et technicien au top Merci a Jané

installation satisfaisante et technicien au top Merci a Jané

Par MICHELLE il y a 4 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy il y a 4 jours

Ils sont sérieux

Ils sont sérieux

Par MARIE C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy il y a 1 semaine

Très bien expliqué bonne installation propre et rapide

Très bien expliqué bonne installation propre et rapide

Par Farlande il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Conseillère au top Le système fonctionne très bien Facile d'utilisation

Conseillère au top
Le système fonctionne très bien
Facile d'utilisation

Par THERESE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy il y a 2 semaines

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Car tout a été super bien expliquer et avec le sourire très important le représentant a était très agréable

Par EDITH il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy il y a 3 semaines

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Installation rapide et efficace. Notre contact Verisure Doriane a été très disponible dans ses expli

Installation rapide et efficace.
Notre contact Verisure Doriane a été très disponible dans ses explications et efficace dans ses interventions.

Par PHILIPPE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Très satisfaite

La personne que j’ai rencontré a été à mon écoute et a su s’adapter à mes besoins. L’installation s’est faite le jour même (ce qui est très rassurant)

Par AURORE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

efficacité, rapidité

efficacité, rapidité

Par ANNE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy il y a 1 mois

……..parfait

J’ai reco à une collègue qui a souscrit ensuite

Par AUDREY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy il y a 2 mois

Alarme essai

Pas assez de recul pour l'instant

Par RACHEL E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Car c’est un très bon service et bon matériel

Car c’est un très bon service et bon matériel

Expérience prouvée le 22/02/2024

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

réactivité du service clients, rapidité de l'installation.

réactivité du service clients, rapidité de l'installation.

Par KOZLOWSKI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

*****

*****

Par JEAN P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Car le système est complet

Rapidité d’installation

Par GENEVIEVE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Matériel de qualité médiocre, vision nocturne de très mauvaise qualité, personnel assez sympa , ce q

Matériel de qualité médiocre, vision nocturne de très mauvaise qualité, câblage trop court, commercial assez sympa , ce qui sauve la note et améliore ma satisfaction.

Par FLORENT il y a 2 mois

d’installation

Par GENEVIEVE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy il y a 3 mois

Très professionnel

Très professionnel