Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy.

Système efficace

Système efficace

Par CHRISTIAN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy il y a 4 mois

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

J'ai été agréablement d'apprendre que le jeune homme qui ma fait l'installation et toujours très aimable et d'une très grande gentillesse avait fait les frais de sa fin de contrat. mais j'ai été très mal reçu par le responsable de l'agence de NANCY - TOUL concernant la mise e route et surtout il m'avait donné rendez vous pour le jeudi 7 juillet 2022 et je l'attends toujours malgré plusieurs coups de téléphone sur son portable.Je suis une personne d'un certain age et j'ai remis un R I B et j'ai signe la commande. Je voudrai bien que le responsable me recontacte il a mes coordonné et le numéro de mon portable. Il nous a déclaré a mon épouse et a moi ne pas aimer la Meuse et Verdun.

Par FRANCOIS il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/07/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Par PATRICK il y a 4 mois

Par PATRICK il y a 4 mois

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Nous sommes entièrement satisfait.

Nous sommes entièrement satisfait.

Par JEAN F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/07/2022

Très bon service .je recommande

Très bon service .je recommande

Par JEROME il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy il y a 5 mois

Travail bien fait... Rapide.. Avec agent agréable

Travail bien fait... Rapide..

Par JEAN-PIERRE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/07/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Très satisfaite du rendez vous avec le commercial , l installation et le suivi au top .

Par EMILIE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/06/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Je suis satisfaite de la rapidité , de la disponibilité et de l'efficacité des personnes auxquelles j'ai eu affaire.

Par ODILE il y a 5 mois

impeccable pour l'instant.

Par AICHA il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy il y a 6 mois

Très satisfaite

dommage ça n'a pas fonctionné du 1er coup

Par BRUNO il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/05/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Très bon contact avec le commercial Joris. Installation propre.

Très bon contact avec le commercial Joris. Installation propre.

Par GERALDINE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/05/2022