Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy.

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Problème le lendemain sur une pièce défectueuse Problème en cours sur la transmission de données

Problème le lendemain sur une pièce défectueuse
Problème en cours sur la transmission de données

Par SANDRINE E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/04/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Par Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy il y a 8 mois

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Parce que nous en sommes satisfait.

Parce que nous en sommes satisfait.

Par LUDOVIC il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/03/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

une bonne installation, personnel compétent.

une bonne installation, personnel compétent.

Par DENIS il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/03/2022

Explications claires et commerciale très à l'écoute de mes demandes

Explications claires et commerciale très à l'écoute de mes demandes

Par JULIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/03/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

satisfait et rapport qualité prix ok

satisfaite et rapport qualité prix ok

Par ARMELLE il y a 8 mois

compétences du vendeur

Par EVELYNE E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy il y a 9 mois

Sécurisant, facile utilisation commercial très sympathique 👍

Bonne prestation

Par NATHALIE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/02/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Damien est très professionnel est j'ai un bon suivi de dossier je me sens en sécurité vos produits sont très rassurants

Par ROSE M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/02/2022

Protection maximum facile d'utilisation

Protection maximum facile d'utilisation

Par LAURENCE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/02/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Le système nous semble très sûr.

Le système nous semble très sûr.

Par JACQUIE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/02/2022

Plus tranquille

Plus tranquille

Par HERVE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/02/2022

Tres content.

Tres content de mon alarme qui sécurise ma maison.

Par Johann A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/11/2021