Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy.

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Une installation très rapide,des techniciens sérieux, professionnels qui ont répondu à mes besoins. Un système de sécurité efficace, sécurisant.

Par AMANDINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy il y a 1 an

Professionnel

Professionnel

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

oui, l'installation s'est bien passé, l'installateur très compétent et sympa, beaucoup d'explications

Par CORINNE il y a 1 an

demande honorée rapidement technicien très pro et à l écoute

Par MYRIAM G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Personnel très professionnel très sympa expliqué très bien le fonctionnement prix raisonnable

Expérience prouvée le 11/03/2023

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Tout simplement parce que c’est simple d’installation, simple et rapide d’utilisation

Expérience prouvée le 27/02/2023

Très satisfaite jusqu'à ce jour

Très satisfaite jusqu'à ce jour

Expérience prouvée le 25/02/2023

décevant en tous points

Décevant sur tous les plans : installation catastrophique, matériel pas à la hauteur de ce qui est annoncé, aucune transparence de la part du commercial ( tarifs, autonomie du matos hors abonnement, ... ) technique commerciale de marchands de tapis, défaillance matériel ou mauvaise installation à la base (?) . Les services de VERISURE ne sont pas, pour moi, à la hauteur de leur réputation. Bref, je n'ai même pas attendu la fin de mon délai de rétraction pour résilier ! Une honte ! J'ai perdu du temps, (beaucoup de temps entre une installation de 4h + 1 autre heure pour la caméra ext + les nombreuses sollicitation par téléphone qui ont suivi pour m'éviter de résilier ) et me retrouve avec des trous dans les murs, parce que j'ai eu "la malchance de tombée" sur des personnes incompétentes.. Verisure s'est certes excuser, mais les excuses ne vont pas reboucher les trous dans mes murs.. ni me donner satisfaction..

Expérience prouvée le 04/02/2023

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Aucun service après vente, vous payer et terminer !!!

Aucun service après vente, vous payer et terminer !!!

Expérience prouvée le 17/02/2023

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Installation rapide faite par un professionnel qui s occupe du démarchage jusqu'à l Installation du système. De plus facile d utilisation et tranquillité car la maison est surveillée en permanence.

Expérience prouvée le 03/02/2023

je suis satisfait

je suis satisfait

Par YANNICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Qualité de la prestation de surveillance, suivi après pose. Le soin apporté à la pose des équipements est perfectible (certains appareils fixés de travers)

Expérience prouvée le 09/01/2023

Je recommande

Je recommande

Expérience prouvée le 07/01/2023

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Réponse apportée à ma demande initiale a été incomplète et a imposé un deuxième rdv qui aurait pu être évité

Par FABRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

je ne suis pas satisfaite du suivit client et notre camera n'est toujours pas installe et cela ne fonctionne pas correstement

Expérience prouvée le 26/12/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Des mises en situation concrètes auraient permis de mieux assimiler les consignes d’exploitation.

Expérience prouvée le 22/12/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Les tarifs ne sont pas claires. Ça marche à la gueule du client et cela est regrettable.

Par OLIVIER E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Les coûts d'utilisation de Verisure ne sont pas à la portée de tout le monde et c'est bien dommage ! Donc, impossible de systématiquement recommander !!!

Expérience prouvée le 09/12/2022

Fiabilité et qualité service..et dej ancien client verisure