Contact aux abonnés absents

Comme par le passé, personne ne répond à vos mails ! Aucune amélioration à ce niveau, à part, il faut le dire, le comptable qui lui répond très rapidement !
Mais c'est vrai qu'après un mauvais avis, ils envoient une réponse de mécontentement ! Dommage d'en passer par là !

Par Kiffra il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/12/2021

Étant dans l’incapacité de vous identifier, nous ne sommes pas en capacité de répondre factuellement à vos propos. En cas de difficulté particulière, nous vous invitons à en informer notre direction pour trouver une solution.

Atrium Gestion
Par Atrium-Gestion Atrium-Gestion il y a 2 ans

Le service de copropriété était au top il y’ à quelques ...

Le service de copropriété était au top il y’ à quelques années.

Malheureusement depuis un certain temps ce dernier se dégrade, les réponses aux mails sont apportées plusieurs semaines après et le plus souvent à la suite de relances.

Les gestionnaires (qui changent assez souvent) sont particulièrement secs et mériteraient peut être une mise à niveau ou une formation pour apprendre à répondre de façon moins abrupte aux clients.

C’est bien dommage et déplorable!

Date d'expérience le 28/07/2021

Nous aimerions faire le point avec vous suite à votre commentaire. Nous vous demandons de bien vouloir nous adresser un mail à l'adresse [email protected] en nous précisant de quelle copropriété vous dépendez.

L'équipe Atrium Gestion
Par Atrium-Gestion Atrium-Gestion il y a 2 ans

Atrium du bon et du moins bon...

Atrium du bon et du moins bon...

démontre du serieux dans la reprise d'une jeune copropriété cela etant :
- aucune reponse en 1 an sur non respect du RCP (colonnes electriques en charges generales au lieu de charges specifiques selon RCP et faute sur la compta avec retroactivité de 2 ans ! ! ! )
- manque de transparence sur mise en avant de procedure judiciaire sur etancheité ( la défaillance d'une étanchéité n'a rien a voir avec un entretien effectif, pas de transmission de rapport d'expertise de la dommage ouvrage , pas de de contre expertise et donc zou assignation qui va durer des mois avec frais exhorbitants a venir des acteurs et de notre cher syndic qui prendra son pourcentage sur le dossier)

Par Benjamin CHASSAT il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/04/2021
Cher Monsieur,

Nous regrettons votre avis qui ne correspond pas à la gestion de la résidence par nos équipes en étroite collaboration avec le conseil syndical.

Depuis 18 mois nos équipes reprennent la gestion de votre immeuble et reprennent les dossiers non traités, les contrats non souscrit ou inadaptés, réalisent des négociations et appels d’offres.

Des rendez vous ont été effectués, des réponses apportées à vos différentes demandes. Nous comprenons que nos réponses ne soient pas celles que vous souhaitiez, mais nous ne pouvons donc qu’être en désaccord avec l’avis publié. Nous vous rappelons que certaines de vos demandes relèvent du pouvoir décisionnaire de l’AG qui aura à se prononcer.

L’équipe Atrium Gestion
Par Atrium-Gestion Atrium-Gestion il y a 2 ans

Impossible d'obtenir les comptes approuvés depuis un mois et demi!

Malgré les indications du gestionnaire et les promesses écrites de la comptabilité, impossible d'obtenir le relevé général des dépenses et l'arrêté de comptes de 2019.
Ces comptes ont été approuvés le 8 octobre 2020, nous sommes le 21 novembre suivant et toujours rien! Ni publié sur le site ni adressé à la demande auprès du service comptabilité.
Atrium Gestion est notre syndic depuis environ 20 ans et jamais nous n'avons été habitués à cela!
Absents représentés des AG, nous nous interrogions sur le fait que le quitus de la gestion a été rejeté ces deux dernières années. Nous commençons à comprendre pourquoi!

Par R et C Rougier il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/11/2020
Cher Monsieur,

Vous voudrez bien nous excuser pour le retard. Nous nous étions engagés à fournir les éléments le 19/11/2020 et cela n’a été effectué que le 23/11/2020 suite à des circonstances exceptionnelles.

Le quitus est effectivement rejeté par principe, ce qui est le droit des copropriétaires, mais la copropriété nous a renouvelé sa confiance pour plusieurs années.

Vous remerciant de votre compréhension.

L’équipe Atrium Gestion Levallois
Par Atrium-Gestion Atrium-Gestion il y a 3 ans