Radar de confiance
·Avis client Atrium-Gestion
Vittorio Manente
il y a 2 semaines
My experience with Atrium Levallois has been extremely disappointing and reflects a broader pattern of poor management rather than an isolated incident.
I genuinely struggle to understand how...
Kiffra
il y a 1 mois
En quelques années, rien n'a a changé !
En effet, il y a quelques années, après une question par mail, je n'ai jamais eu de réponse !
Actuellement, après une nouvelle question le 3 mai, aucune...
Pascale tombelle
il y a 3 mois
En attente d'un logement, je trouve ce dernier prés de mon travail qui est dans le secteur du soin. Je suis cadre et gagne de quoi justifier les 30% en lien avec le montant du loyer et de mes salaires...
Voir plusJeanne
il y a 8 mois
Incompétent et incapable de gérer le suivi d’un immeuble.
Non seulement ils n’ont pas l’expertise mais ont laissé notre immeuble s’enfoncer dans ses problèmes sans intervenir.
Résultat nos c...
Delpuech
il y a 1 an
Syndic non seulement incompétent mais méprisant. Nerepond pas aux mails, aux AR et dit "s'occuper de mon problème", sans rien faire depuis 2 ans, suite à une fuite dans parties communes ayant causé de...
Voir plusBeth T.
il y a 1 an
Syndic qui ne communique absolument pas. Nous avons apparemment changé de gestionnaire (je l'ai découvert par hasard par un voisin). La nouvelle gestionnaire semble avoir la même maladie que le précéd...
Voir plusJérôme
il y a 1 an
Juste Horrible , Médiocre , Gestion Catastrophique pour reprendre quelques avis . Un grand regret d’avoir ce syndic dans la copropriété.
Voir plusBLANCHARD
il y a 1 an
Une catastrophe des gens incapables de répondre à une demande basique de ma part. On se moque des clients du gestionnaire de la copropriété à la directrice de la société. A fuir
Voir plusMarc P.
il y a 2 ans
Gestionnaires de copropriétés débutants, n'ont aucun respect des copropriétaires.
Pour Atrium le client est le Roi des Cons
DH
il y a 2 ans
Si un jour vous devez changer de Syndic, éviter le Cabinet Atrium Gestion Paris 17
Ils ont repris le contrat de mon ancien syndic et ont changé les compteurs d'eau de toute la copropriété.
BdC
il y a 2 ans
Malhonnête et arrogant.
Notre syndic a été racheté en Octobre 2021 par Atrium Gestion, ce nouveau syndic ne cherche qu'à se faire de l'argent sur le dos des co-propriétaires Ce syndic ne respe...
Jérôme
il y a 2 ans
Non seulement Atrium se permettent d’exploser le budget : exemple charges 1500€ pour un 45m2 au 3 éme trimestre et en plus Arium se permet de menacer les clients pour diffamation . En parlant de diffa...
Voir plusJérôme
il y a 2 ans
Il faut le savoir mais Atrium est le syndic dont le montant des charges dans l’année n’est jamais le même , chaque trimestre le montant est différent au gré des saisons !!
Voir plusJérôme
il y a 2 ans
Au secours la copropriété a changé pour Atrium à peine arrivé budget prévisionnel explose de 310000)c’est passé à 447000€ 6 ans pour un immeuble de 2017 mais Atrium est aux petits soins envers le cons...
Voir plusGRATIAS Jean-Jacques
il y a 2 ans
Excellent syndic de copropriété, la comptabilité a fait d'énormes progrès avec le changement de logiciel, la gestionnaire de notre copropriété, accompagnée de son assistante sont constamment à notre é...
Voir plusVictor
il y a 3 ans
Cher, 0 service et conseillers arrogants.
Comme beaucoup ici, la sensation de payer cher pour pas grand chose. Des dizaines de mails sans réponses pour régler un dégâts des eaux, 2 ans après l...
Alex
il y a 3 ans
Du racket derrière des grands mots et un écran.
Ils ont repris la gestion de notre immeuble et ont changé le système de notification et d'envoi d'appel de charge. Alors que je payais to...
Marjorie
il y a 4 ans
Rdv non honoré pour la visite d un appartement pour achat
Mm pas la correction d appeler pour annuler le
Rdv ni répondre au message envoyé
Quel professionnalisme!
Cyril
il y a 4 ans
Ne recevant aucun appel de charges suite à une acquisition dans une résidence en difficulté, je me suis fait connaître par recommandé avec l'ensemble de mes coordonnées, en demandant explicitement une...
Voir plusAvis client Atrium-Gestion
Vittorio Manente
My experience with Atrium Levallois has been extremely ... Bad
My experience with Atrium Levallois has been extremely disappointing and reflects a broader pattern of poor management rather than an isolated incident.
I genuinely struggle to understand how Atrium attempts to link unrelated arguments to justify criticism received online. My one-star rating is simple: it is the consequence of consistently bad management. Judging by the large number of negative reviews on Google, this is clearly not just my personal experience.
Instead of focusing on improving service quality, communication, and responsiveness, management appears far more concerned with defending itself on Google reviews. If the same level of energy were invested in actually running the agency properly, positive feedback might eventually follow. Unfortunately, the recurring response seems to be denial rather than improvement.
Communication is often unprofessional, accountability is absent, and decisions are handled in a manner that creates unnecessary friction with clients rather than resolving problems efficiently.
Very likely, the Atrium Levallois management will respond by denying any lack of competence while attempting to shift responsibility onto others — which unfortunately has become predictable. It is difficult to understand how this platform shows relatively high ratings while Google reviews portray Atrium Levallois as a dysfunctional company. The Atrium Levallois management appears to spend more time justifying mistakes than fixing a malfunctioning agency.
The overall level of professionalism is deeply concerning. In my experience, most of the staff demonstrated incompetence and lack of professionalism.
In short: this agency is one to avoid.
Date d'expérience le 06/06/2026
Kiffra
En quelques années, rien n'a a changé !
En quelques années, rien n'a a changé !
En effet, il y a quelques années, après une question par mail, je n'ai jamais eu de réponse !
Actuellement, après une nouvelle question le 3 mai, aucune réponse également ......
Ce syndic se fou royalement de ses copropriétaires, et est beaucoup plus réactif à envoyer un mail pour quelques jours de retard de paiement des charges !!
Franck Duval
Date d'expérience le 03/05/2026
Pascale tombelle
Refus de dossier : Position subjective
En attente d'un logement, je trouve ce dernier prés de mon travail qui est dans le secteur du soin. Je suis cadre et gagne de quoi justifier les 30% en lien avec le montant du loyer et de mes salaires. Etant psychologue, j'ai deux activités : Une en institution avec évidement fiche de paie et l'autre en qualité d'autoentrepreneur ou je reçois des patients dans le cadre de la CPAM '' Mon psy '' . Mais en qualité d'autoentrepreneur je paye bien sûr un pourcentage de charges mais ne suis pas imposable. Quoiqu'il en soit, j'ai le montant de mes salaires qui me permettent d'être dans la demande d'avoir trois fois le montant du loyer !
Refus de mon dossier car la partie libérale n'est pas imposable !! Je n'en reviens pas.
Finalement, nous vivons dans un monde qui devient de plus en plus inhumain à force de vouloir de la sécurité de manière excessive etc. ( étant du reste illusoire car avec un dossier qui correspondrait à tous leurs critères, rien n'empêche que le locataire soit licencié ou autres. Bien sûr il faut des garanties mais cela doit rester juste n'est-ce pas?)
Donc pour moi, je tiens a dire le côté subjectif de leur appréciation. Et tout est fait pour que les gens malhonnêtes eux profitent ( fausses factures etc. )
Date d'expérience le 09/03/2026
Jeanne
Incompétent et incapable de gérer le suivi d’un immeuble. ...
Incompétent et incapable de gérer le suivi d’un immeuble.
Non seulement ils n’ont pas l’expertise mais ont laissé notre immeuble s’enfoncer dans ses problèmes sans intervenir.
Résultat nos charges augmentaient sans aucun changement. Affligeant.
Malgré des changements de personne et des alertes auprès de la direction, personne n’est intervenus.
Heureusement nous avons enfin changé de syndic après des années de désastre.
Date d'expérience le 04/10/2025
Delpuech
Syndic non seulement incompétent mais méprisant. Nerepond ...
Syndic non seulement incompétent mais méprisant. Nerepond pas aux mails, aux AR et dit "s'occuper de mon problème", sans rien faire depuis 2 ans, suite à une fuite dans parties communes ayant causé de gros dégâts des eaux dans mon box, 22 rue du Borrego 75020. Problème toujours non résolu !!! Responsable gestion: s. Brodelle.
Date d'expérience le 01/07/2023
TheTruth
il y a 11 mois
Beth T.
Syndic totalement absent lorsqu il s'agit de régler des problèmes techniques
Syndic qui ne communique absolument pas. Nous avons apparemment changé de gestionnaire (je l'ai découvert par hasard par un voisin). La nouvelle gestionnaire semble avoir la même maladie que le précédent puisqu elle ne sait pas répondre aux emails !
Ce Syndic ne semble pas pressé de faire intervenir le prestataire du chauffage collectif : depuis presque 1 semaine pas de chauffage. Les températures descendent à 12° aujourd'hui à l' intérieur du logement. Faut il rappeler les obligations du syndic ??
De manière générale ce syndic est incompétent pour gérer des gros travaux, et le suivi des marchés de maintenance. Incompétents niveau technique. En revanche ils savent faire payer les charges et payer des factures.
Ils ne se donnent pas la peine non plus de répondre aux courriers recommandés. Très décevant.
Date d'expérience le 19/01/2025
Jérôme
Syndic a fuir !!
Juste Horrible , Médiocre , Gestion Catastrophique pour reprendre quelques avis . Un grand regret d’avoir ce syndic dans la copropriété.
Date d'expérience le 18/08/2024
BLANCHARD
Le pire des syndics de copropriété que je connaisse. Une catastrophe des gens incapables de répondre à une ...
Une catastrophe des gens incapables de répondre à une demande basique de ma part. On se moque des clients du gestionnaire de la copropriété à la directrice de la société. A fuir
Date d'expérience le 02/07/2024
La réponse attendue va vous être adressée par le gestionnaire. Sachez toutefois que votre immeuble est en procédure d'expertise judiciaire avec le promoteur et les assureurs. Votre demande concerne une indemnité proposée par l'assureur dommage ouvrage. Les propositions d'indemnisations sont contestées par le syndicat des copropriétaires. Le dossier est complexe et fera l'objet d'un retour circonstancié du gestionnaire.
Bien cordialement,
L'équipe Atrium Gestion
Marc P.
Gestionnaires de copropriétés débutants, n'ont aucun ...
Gestionnaires de copropriétés débutants, n'ont aucun respect des copropriétaires.
Pour Atrium le client est le Roi des Cons
Date d'expérience le 16/02/2024
DH
Si un jour vous devez changer de Syndic, éviter le ...
Si un jour vous devez changer de Syndic, éviter le Cabinet Atrium Gestion Paris 17
Ils ont repris le contrat de mon ancien syndic et ont changé les compteurs d'eau de toute la copropriété.
Il me dise que mon compteur était bloqué depuis 10 ans.
Il réclame 2000€, pour les 10 ans (versus les 3 ans que prévoit la loi), prennent un index de 50m2, au prix en cours, pour un studio de 30m2, occupé par 1 personne.
Mon précédent syndic m'a déjà facturé, sur ses 10 ans, un indexe de 30m3.
Alors, si vous devez changer de syndic, je vous déconseille ce cabinet !
Date d'expérience le 10/02/2020
DH
il y a 2 ans
Je dépends de Paris 17
Rayan
le seul mot qui convient ....syndic à chier !
le seul mot qui convient ....syndic à chier !
Date d'expérience le 04/02/2024
BdC
Malhonnête et arrogant.
Malhonnête et arrogant.
Notre syndic a été racheté en Octobre 2021 par Atrium Gestion, ce nouveau syndic ne cherche qu'à se faire de l'argent sur le dos des co-propriétaires Ce syndic ne respecte pas les règles de mises en concurrence, propose des devis aux montants exorbitants, ne respecte pas les décisions du Conseil Syndical. Ce syndic choisit les projets sur lesquels il essaie de se faire un maximum d'argent et élimine les projets qui demandent du travail. Ils devraient exister un contrôle de cette profession. (je viens de lire les autres commentaires déposés sur ce site...c'est unanime !)
Date d'expérience le 29/12/2023
Jérôme
Non seulement Atrium se permettent d’exploser le budget ...
Non seulement Atrium se permettent d’exploser le budget : exemple charges 1500€ pour un 45m2 au 3 éme trimestre et en plus Arium se permet de menacer les clients pour diffamation . En parlant de diffamation les explosions de charges sont elles bien justifiées ? Tous les autres avis prouvent bien que je ne suis pas un menteur . Un syndic qui menace ouvertement ses clients est prêt à tout !!!!
Date d'expérience le 16/08/2023
Jérôme
il y a 2 ans
Vous continuez vos fausses accusations. Nous vous rappelons, puisque vous l'avez manifestement oublié, que lors de notre reprise, il a fallu régulariser 2 années de combustibles et de dépenses d'eau chaude. Le montant des dépenses présenté par notre confrère était certes inférieur, mais pour une raison évidente: il manquait une grande partie des factures d'énergie.
Enfin, je vous rappelle qu'il s'agissait d'un immeuble neuf sous garantie, et qu'il est est normal que les dépenses d'entretien / réparation qui n'existaient pas encore à la livraison, viennent augmenter les dépenses au fur et à mesure des années. L'équipe de gestion gère, en collaboration avec le conseil syndical, l'ensemble des interventions et dépannages.
Bien cordialement,
L'équipe Atrium Gestion
Jérôme
il y a 2 ans
Jérôme
il y a 2 ans
Les charges ont augmenté, c'est une réalité. Toutefois, l'explication est simple et connue de tous les copropriétaires. Je vous invite à assister aux assemblées générales ou à lire les documents joints à la convocation.
Votre résidence est principalement impactée par 2 évènements que vous ne pouvez pas ignorer:
Procédures judiciaires à l'encontre du promoteur et des entreprises de travaux. Je vous rappelle que 2 procédures en référé ont été diligenté avec un travail considérable (et donc coûteux) de l'architecte pour étayer le dossier afin de démontrer les nombreuses non conformité: désolidarisation des plaques d'émalites en façade avec risque de chute, jeu important et risque sur les gardes corps des balcons, fixation des volets défaillantes, nez de balcons, humidités et infiltrations dans de nombreux appartements et dans les locaux vélos... En plus de l'assemblée générale, une réunion d'information en visio a été réalisée en 2022.
Gaz: vous bénéficiez d'un chauffage collectif et d'eau chaude sanitaire collectives alimentés par du gaz. Depuis 2021, le coût du combustible a subi une très forte hausse qui est donc répercutée via vos charges de copropriété.
Nous ne menaçons pas les clients, nous rétablissons la matérialité des faits. Ici vous nous reprochez l'augmentation des charges, qui si elle est réelle, est largement justifiée par les besoins de la copropriété. Il est donc porter atteinte sans aucun fondement à la réputation de notre cabinet.
Bien cordialement,
l'équipe Atrium Gestion
Jérôme
Il faut le savoir mais Atrium est le syndic dont le ...
Il faut le savoir mais Atrium est le syndic dont le montant des charges dans l’année n’est jamais le même , chaque trimestre le montant est différent au gré des saisons !!
Date d'expérience le 04/08/2023
Le montant du budget varie après chaque assemblée générale puisqu'il y a une réactualisation du budget annuel. Par ailleurs, plusieurs facteurs peuvent expliquer des variations des montants demandés comme des appels de travaux votés en AG. Ne pouvant toujours pas vous identifier sur ce 2e avis, nous ne pouvons répondre exactement à ce mail, et la profusion d'avis sans fondement relève visiblement d'une volonté de nuire à l'image de notre cabinet. Nous nous réservons le droit d'engager une action pour diffamation à votre encontre.
Atrium Gestion
Jérôme
Au secours la copropriété a changé pour Atrium à peine ...
Au secours la copropriété a changé pour Atrium à peine arrivé budget prévisionnel explose de 310000)c’est passé à 447000€ 6 ans pour un immeuble de 2017 mais Atrium est aux petits soins envers le conseil syndical pour qu’il n’y ait pas de nouvel appel d’Offre.
Vraiment plusieurs copropriétaires voudraient en sortir de ce cauchemard
Date d'expérience le 02/08/2023
Sans votre nom, ni la résidence il ne nous est pas possible de vous identifier et de vous répondre précisément.
Sachez que le conseil syndical est composé de copropriétaires élus par l'assemblée générale, qui règlent également des charges au même titre que vous.
Les budgets connaissant actuellement des augmentations importantes sont ceux principalement ceux impactés par la hausse phénoménale des coûts de l'énergie.
Il est très facile de faire un commentaire sur un chiffre final, sans aucune analyse de contenu.
Le conseil syndical est composé de bénévoles qui donnent de leur temps: n'hésitez pas à vous investir dans la copropriété et proposer des solutions d'économies qui n'auraient pas déjà été recherchées par les membres du conseil syndical et le syndic.
Bien cordialement,
L'équipe Atrium Gestion
GRATIAS Jean-Jacques
Excellent syndic de copropriété, la comptabilité a ...
Excellent syndic de copropriété, la comptabilité a fait d'énormes progrès avec le changement de logiciel, la gestionnaire de notre copropriété, accompagnée de son assistante sont constamment à notre écoute, malgrè leur charge de travail quotidien. Rien à redire de négatif sur ce Syndic.
Date d'expérience le 04/07/2023
Victor
Cher, 0 service et conseillers arrogants.
Cher, 0 service et conseillers arrogants.
Comme beaucoup ici, la sensation de payer cher pour pas grand chose. Des dizaines de mails sans réponses pour régler un dégâts des eaux, 2 ans après le soucis n’est toujours pas réglé. N’espérez pas avoir une réponse polie non plus (sauf exception rare de la gestionnaire que j’ai actuellement), le reste vous répondra de façons sèche et hautaine. Aucune empathie, 0 service par contre quand il s’agit de recouvrer un paiement en retard car, comme beaucoup, je ne reçois pas tous leur courriers soit disant envoyés, là vous pouvez compter sur eux pour vous contacter et vous répondre dans la journée. Le tout agressivement évidemment sinon ce n’est pas drole. Vraiment, passez votre chemin. À éviter à tout prix.
Date d'expérience le 28/02/2023
Alex
Du racket derrière des grands mots et un écran.
Du racket derrière des grands mots et un écran.
Ils ont repris la gestion de notre immeuble et ont changé le système de notification et d'envoi d'appel de charge. Alors que je payais toujours en temps et en heure, je n'ai donc pas été en mesure de régler aucun appel car plus de notification par mail et courrier non distribué jusqu'à un recommandé de leur part. Je m'acquitte alors de la somme dans l'instant, et lorsque je leur explique la situation et leur responsabilité : ils rejettent la responsabilité du courrier non distribué et facturent 18+61€ de mise en demeure (pour un courrier simple et un recommandé vraisemblablement).
Quand je leur écris pour le signaler ça, pas de réponse, je réinsiste 3 mois après : réponse sèche et hautaine : ces frais ne seront pas annulés car ce serait de ma faute.
Ajoutons à ça des frais mutualisés et refacturés qui ne devraient pas l'être, la privation de certinas accès (procès en cours) à certains copropriétaires choisis et sélectionnés de manère discretionnaires, vous obtenez ce syndic ATRIUM.
Date d'expérience le 13/10/2022
Étant dans l’incapacité de vous identifier, nous ne sommes pas en capacité de répondre factuellement à vos propos. En cas de difficulté particulière, nous vous invitons à en informer notre direction pour trouver une solution.
Nous vous rappelons toutefois que le syndic n'est pas responsable du défaut de distribution postale, et que les relances payantes, suite à une reprise d'immeubles, ne sont effectuées qu'au 2e trimestre pour permettre à tous les copropriétaires de choisir son moyen de paiement. Par ailleurs, par la suite, les relances payantes interviennent après une relance simple restée vaine. Nous ne pouvons répondre aux autres accusations, car nous ne sommes pas en mesure de vous identifier. Nous vous invitons à modérer vos propos qui sont diffamatoires.
Bien cordialement,
Atrium Gestion
Marjorie
Rdv non honoré pour la visite d un appartement pour ...
Rdv non honoré pour la visite d un appartement pour achat
Mm pas la correction d appeler pour annuler le
Rdv ni répondre au message envoyé
Quel professionnalisme!
Date d'expérience le 28/02/2022
Mina
il y a 3 ans
Nous, on a eu 3 ou 4 dates de convocations d'AG, jamais honorées, jamais annulée officiellement... Tous les copropriétaires posent donc leur jour de RTT en attendant de se faire poser un lapin. Je n'ai jamais vu pareille attitude de la part d'un professionnel. C'est collector !!! La prochaine est demain, 14h, et aucune nouvelle... comme d'habitude, même pas un email pour prévenir (cela aidera surement à l'identification de la copro en question^^). Nous, on se dit qu'on arrive en fin de contrat, et qu'on va (enfin) pouvoir passer à autre chose. C'est notre seule consolation.
Cyril
Ne recevant aucun appel de charges suite à une acquisition ...
Ne recevant aucun appel de charges suite à une acquisition dans une résidence en difficulté, je me suis fait connaître par recommandé avec l'ensemble de mes coordonnées, en demandant explicitement une régularisation de ma situation.
Les équipes d'Atrium Gestion m'ont alors demandé de leur faire parvenir un document démontrant la bonne propriété du bien, ce que j'ai immédiatement fait.
Puis....plus rien pendant presque 2 ans et 1/2....jusqu'à ce que le service contentieux me recontacte en me sommant de payer les sommes dues + les procédures encours à mon égard...
Les sommes dues au titre des charges ont immédiatement été payées mais les frais de procédures ont été contestés, documents à l'appui pour prouver ma bonne foi.
Presque 1 an de relances plus tard (emails, recommandé...), rien...pas une réponse...simplement une majorations des sommes contestées visibles sur mes nouveaux appels.
Un mépris total du client comme je l'ai rarement vu et des frais très injustement facturés et maintenant bel et bien dus d'un point de vue juridique...incroyable !!
Date d'expérience le 31/01/2022
Cyril
il y a 4 ans
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue