Aller au contenu principal

Jérôme

il y a 2 ans · 1 réponses
1

Il faut le savoir mais Atrium est le syndic dont le ...

Il faut le savoir mais Atrium est le syndic dont le montant des charges dans l’année n’est jamais le même , chaque trimestre le montant est différent au gré des saisons !!

Date d'expérience le 04/08/2023

Atrium-Gestion

Atrium-Gestion

il y a 2 ans

Cher Monsieur,
Le montant du budget varie après chaque assemblée générale puisqu'il y a une réactualisation du budget annuel. Par ailleurs, plusieurs facteurs peuvent expliquer des variations des montants demandés comme des appels de travaux votés en AG. Ne pouvant toujours pas vous identifier sur ce 2e avis, nous ne pouvons répondre exactement à ce mail, et la profusion d'avis sans fondement relève visiblement d'une volonté de nuire à l'image de notre cabinet. Nous nous réservons le droit d'engager une action pour diffamation à votre encontre.
Atrium Gestion
Être notifié

Partagez votre avis Atrium-Gestion

Evaluez votre expérience client Atrium-Gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 43 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Il faut le savoir mais Atrium est le syndic dont le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.