Lire tous les avis Atrium-Gestion Atrium-Gestion

Non seulement Atrium se permettent d’exploser le budget ...

Non seulement Atrium se permettent d’exploser le budget : exemple charges 1500€ pour un 45m2 au 3 éme trimestre et en plus Arium se permet de menacer les clients pour diffamation . En parlant de diffamation les explosions de charges sont elles bien justifiées ? Tous les autres avis prouvent bien que je ne suis pas un menteur . Un syndic qui menace ouvertement ses clients est prêt à tout !!!!

Date d'expérience le 16/08/2023
"Monsieur,
Les charges ont augmenté, c'est une réalité. Toutefois, l'explication est simple et connue de tous les copropriétaires. Je vous invite à assister aux assemblées générales ou à lire les documents joints à la convocation.
Votre résidence est principalement impactée par 2 évènements que vous ne pouvez pas ignorer:

Procédures judiciaires à l'encontre du promoteur et des entreprises de travaux. Je vous rappelle que 2 procédures en référé ont été diligenté avec un travail considérable (et donc coûteux) de l'architecte pour étayer le dossier afin de démontrer les nombreuses non conformité: désolidarisation des plaques d'émalites en façade avec risque de chute, jeu important et risque sur les gardes corps des balcons, fixation des volets défaillantes, nez de balcons, humidités et infiltrations dans de nombreux appartements et dans les locaux vélos... En plus de l'assemblée générale, une réunion d'information en visio a été réalisée en 2022.
Gaz: vous bénéficiez d'un chauffage collectif et d'eau chaude sanitaire collectives alimentés par du gaz. Depuis 2021, le coût du combustible a subi une très forte hausse qui est donc répercutée via vos charges de copropriété.

Nous ne menaçons pas les clients, nous rétablissons la matérialité des faits. Ici vous nous reprochez l'augmentation des charges, qui si elle est réelle, est largement justifiée par les besoins de la copropriété. Il est donc porter atteinte sans aucun fondement à la réputation de notre cabinet.
Bien cordialement,
l'équipe Atrium Gestion
Par Atrium-Gestion Atrium-Gestion il y a 8 mois
270000€ de dépenses avec l’ancien syndic Foncia en 2019 pour arriver à 447000€ en 2023 c’est plus de l’augmentation et les chiffres avancés sont réels contrairement à vos arguments , je ne suis pas un menteur et j’ai voté contre votre syndic à la dernière assemblée en espérant ne pas être le seul pour l’année prochaine .
Par Jérôme il y a 8 mois
Avec les tarifs des dépenses explosives 177000€ depuis qu’Atrium est arrivé depuis 3 ans Atrium n’est même pas fichu de faire réparer les portes des locaux poubelles malgré mes nombreuses demandes auprès de monsieur Direz qui ne répond pas d’ailleurs aux lettres recommandées .
Cher Monsieur,
Vous continuez vos fausses accusations. Nous vous rappelons, puisque vous l'avez manifestement oublié, que lors de notre reprise, il a fallu régulariser 2 années de combustibles et de dépenses d'eau chaude. Le montant des dépenses présenté par notre confrère était certes inférieur, mais pour une raison évidente: il manquait une grande partie des factures d'énergie.
Enfin, je vous rappelle qu'il s'agissait d'un immeuble neuf sous garantie, et qu'il est est normal que les dépenses d'entretien / réparation qui n'existaient pas encore à la livraison, viennent augmenter les dépenses au fur et à mesure des années. L'équipe de gestion gère, en collaboration avec le conseil syndical, l'ensemble des interventions et dépannages.
Bien cordialement,
L'équipe Atrium Gestion
Par Atrium-Gestion Atrium-Gestion il y a 8 mois
Atrium n’assume -même pas les augmentations spectaculaires , les chiffres énoncés sont bien réels et les copropriétaires qui n’ont rien demandé subissent des charges exorbitantes : 60 copropriétaires sur 98 ne votent pas c’est dire le malaise !!!
Par Jérôme il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Non seulement Atrium se permettent d’exploser le budget ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus