Lire tous les avis Atrium-Gestion Atrium-Gestion

Du racket derrière des grands mots et un écran.

Du racket derrière des grands mots et un écran.

Ils ont repris la gestion de notre immeuble et ont changé le système de notification et d'envoi d'appel de charge. Alors que je payais toujours en temps et en heure, je n'ai donc pas été en mesure de régler aucun appel car plus de notification par mail et courrier non distribué jusqu'à un recommandé de leur part. Je m'acquitte alors de la somme dans l'instant, et lorsque je leur explique la situation et leur responsabilité : ils rejettent la responsabilité du courrier non distribué et facturent 18+61€ de mise en demeure (pour un courrier simple et un recommandé vraisemblablement).
Quand je leur écris pour le signaler ça, pas de réponse, je réinsiste 3 mois après : réponse sèche et hautaine : ces frais ne seront pas annulés car ce serait de ma faute.

Ajoutons à ça des frais mutualisés et refacturés qui ne devraient pas l'être, la privation de certinas accès (procès en cours) à certains copropriétaires choisis et sélectionnés de manère discretionnaires, vous obtenez ce syndic ATRIUM.

Date d'expérience le 13/10/2022

Étant dans l’incapacité de vous identifier, nous ne sommes pas en capacité de répondre factuellement à vos propos. En cas de difficulté particulière, nous vous invitons à en informer notre direction pour trouver une solution.
Nous vous rappelons toutefois que le syndic n'est pas responsable du défaut de distribution postale, et que les relances payantes, suite à une reprise d'immeubles, ne sont effectuées qu'au 2e trimestre pour permettre à tous les copropriétaires de choisir son moyen de paiement. Par ailleurs, par la suite, les relances payantes interviennent après une relance simple restée vaine. Nous ne pouvons répondre aux autres accusations, car nous ne sommes pas en mesure de vous identifier. Nous vous invitons à modérer vos propos qui sont diffamatoires.

Bien cordialement,

Atrium Gestion
Par Atrium-Gestion Atrium-Gestion il y a 1 an

Cet avis intitulé « Du racket derrière des grands mots et un écran. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus