Aller au contenu principal

BLANCHARD

il y a 1 an · 1 réponses
1

Le pire des syndics de copropriété que je connaisse. Une catastrophe des gens incapables de répondre à une ...

Une catastrophe des gens incapables de répondre à une demande basique de ma part. On se moque des clients du gestionnaire de la copropriété à la directrice de la société. A fuir

Date d'expérience le 02/07/2024

Atrium-Gestion

Atrium-Gestion

il y a 1 an

Cher Monsieur,
La réponse attendue va vous être adressée par le gestionnaire. Sachez toutefois que votre immeuble est en procédure d'expertise judiciaire avec le promoteur et les assureurs. Votre demande concerne une indemnité proposée par l'assureur dommage ouvrage. Les propositions d'indemnisations sont contestées par le syndicat des copropriétaires. Le dossier est complexe et fera l'objet d'un retour circonstancié du gestionnaire.
Bien cordialement,
L'équipe Atrium Gestion
Être notifié

Partagez votre avis Atrium-Gestion

Evaluez votre expérience client Atrium-Gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 43 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le pire des syndics de copropriété que je connaisse. Une catastrophe des gens incapables de répondre à une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.