BLANCHARD
Le pire des syndics de copropriété que je connaisse. Une catastrophe des gens incapables de répondre à une ...
Une catastrophe des gens incapables de répondre à une demande basique de ma part. On se moque des clients du gestionnaire de la copropriété à la directrice de la société. A fuir
Date d'expérience le 02/07/2024
La réponse attendue va vous être adressée par le gestionnaire. Sachez toutefois que votre immeuble est en procédure d'expertise judiciaire avec le promoteur et les assureurs. Votre demande concerne une indemnité proposée par l'assureur dommage ouvrage. Les propositions d'indemnisations sont contestées par le syndicat des copropriétaires. Le dossier est complexe et fera l'objet d'un retour circonstancié du gestionnaire.
Bien cordialement,
L'équipe Atrium Gestion
Cet avis intitulé « Le pire des syndics de copropriété que je connaisse. Une catastrophe des gens incapables de répondre à une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.