Beth T.
Syndic totalement absent lorsqu il s'agit de régler des problèmes techniques
Syndic qui ne communique absolument pas. Nous avons apparemment changé de gestionnaire (je l'ai découvert par hasard par un voisin). La nouvelle gestionnaire semble avoir la même maladie que le précédent puisqu elle ne sait pas répondre aux emails !
Ce Syndic ne semble pas pressé de faire intervenir le prestataire du chauffage collectif : depuis presque 1 semaine pas de chauffage. Les températures descendent à 12° aujourd'hui à l' intérieur du logement. Faut il rappeler les obligations du syndic ??
De manière générale ce syndic est incompétent pour gérer des gros travaux, et le suivi des marchés de maintenance. Incompétents niveau technique. En revanche ils savent faire payer les charges et payer des factures.
Ils ne se donnent pas la peine non plus de répondre aux courriers recommandés. Très décevant.
Date d'expérience le 19/01/2025
Cet avis intitulé « Syndic totalement absent lorsqu il s'agit de régler des problèmes techniques » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.