Atrium du bon et du moins bon...

Atrium du bon et du moins bon...

démontre du serieux dans la reprise d'une jeune copropriété cela etant :
- aucune reponse en 1 an sur non respect du RCP (colonnes electriques en charges generales au lieu de charges specifiques selon RCP et faute sur la compta avec retroactivité de 2 ans ! ! ! )
- manque de transparence sur mise en avant de procedure judiciaire sur etancheité ( la défaillance d'une étanchéité n'a rien a voir avec un entretien effectif, pas de transmission de rapport d'expertise de la dommage ouvrage , pas de de contre expertise et donc zou assignation qui va durer des mois avec frais exhorbitants a venir des acteurs et de notre cher syndic qui prendra son pourcentage sur le dossier)

Par Benjamin CHASSAT il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/04/2021
Cher Monsieur,

Nous regrettons votre avis qui ne correspond pas à la gestion de la résidence par nos équipes en étroite collaboration avec le conseil syndical.

Depuis 18 mois nos équipes reprennent la gestion de votre immeuble et reprennent les dossiers non traités, les contrats non souscrit ou inadaptés, réalisent des négociations et appels d’offres.

Des rendez vous ont été effectués, des réponses apportées à vos différentes demandes. Nous comprenons que nos réponses ne soient pas celles que vous souhaitiez, mais nous ne pouvons donc qu’être en désaccord avec l’avis publié. Nous vous rappelons que certaines de vos demandes relèvent du pouvoir décisionnaire de l’AG qui aura à se prononcer.

L’équipe Atrium Gestion
Par Atrium-Gestion Atrium-Gestion il y a 2 ans

Aucun suivi des travaux, aucun conseil, ils sur-facturent ...

Aucun suivi des travaux, aucun conseil, ils sur-facturent tout ce qu'ils peuvent (Etat à 540 euros au lieu de 150 euros !). AG préparée dans la précipitation, sans envoi de devis, sans pouvoir, le tout en Visio pour abuser des petits vieux de la résidence qui ne se "connecteront jamais". Mauvais choix de fournisseurs, aucun des travaux lancés n'est fini, c'est le chaos total avec eux. Avec une gestionnaire, Marlène L, mal polie, incompétente et qui a tous les culots pour ajouter fautes de gestion après fautes de gestion. Dépassement des devis votés en AG, travaux faits sans vote en AG, ils mandatent des intermédiaires qui nous assassinent en honoraires sans rien apporter. Nous avons demandé la mise à la concurrence de leur mandat pour la prochaine AG fin mars : cette résolution a tout simplement été écartée de l'ordre du jour. Méthode de voyous. Je déconseille totalement, c'est le pire syndic de copropriété que nous ayons eu.

Par Malala il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/03/2021
C’est bien le syndic Atrium qui propose d’augmenter chaque année le budget prévisionnel et personne d’autre
Par Jérôme il y a 8 mois

Un commentaire similaire a été publié sur une autre plateforme, il y a quelques semaines. De ce fait, nous vous adressons la même réponse.

Nous regrettons votre insatisfaction.

Toutefois, nous nous permettons de rappeler que nous travaillons en concertation avec le conseil syndical et que nous appliquons les décisions d'assemblée générale. Le syndic et le conseil syndical ne peuvent pas se substituer aux décisions d'AG. Nous comprenons votre insatisfaction suite au vote de la dernière assemblée générale qui n'a pas été dans le sens que vous espériez, mais ceci ne doit pas faire oublier l'ensemble des autres dossiers qui avancent malgré des impondérables de chantier.

Par Atrium-Gestion Atrium-Gestion il y a 3 ans

ATRIUM GESTION est gestionnaire de la résidence dans ...

ATRIUM GESTION est gestionnaire de la résidence dans laquelle j'habite
Les seuls contacts que j'ai sont des courriers sur lesquels le cabinet ne s'appuie pas sur la véracité des faits. Je suis obligée d'apporter "LA PREUVE"
Encore une fois ils m'ont demandée de retirer de mon balcon bambous, grillage.
J'ai été dans l'obligation de le faire faire car j'ai une luxation du coude, le poignet cassé et j'ai contracté de l'algodystrophie. Force est de constater que dans mon immeuble deux résidents ne les ont pas retirés, dans une partie de la résidence, 6 sont toujours présents sur les balcons (photos à l'appui). Je souligne que suis handicapée
Ils écrivent qu'il faut respecter l'harmonie des bâtiment, un résident a posé depuis un certains temps, un store bleu alors que le règlement impose des store marrons
Je vous cite ces exemples car je comprends votre colère
Je suis propriétaire d'autres biens, c'est le seul syndic auquel je mets une note de 1/5. L'autre n'est pas irréprochable mais il mérite une notre de 4.5/5.
Avec ce syndic je suis obligée de garder tous les courriers et échanges, ce qui n'est pas le cas avec l'autre syndic
J'ai lu vos avis, je ne serai pas aussi dure. Je finaliserai ce mail par ces mots, c'est EXTREMEMENT TRISTE de constater qu'à l'époque du DIGITAL, qu'n 2021 où notre Gouvernement investit des milliards dans les techniques quantiques, on constate de tels écarts avec des entreprises comme ATRIUM GESTION. C'est TRISTE

Par Safia123 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2021

Étant dans l’incapacité de vous identifier, nous ne sommes pas en capacité de répondre factuellement à vos propos. En cas de difficulté particulière, nous vous invitons à en informer notre direction pour trouver une solution.

Par Atrium-Gestion Atrium-Gestion il y a 3 ans

Impossible d'obtenir les comptes approuvés depuis un mois et demi!

Malgré les indications du gestionnaire et les promesses écrites de la comptabilité, impossible d'obtenir le relevé général des dépenses et l'arrêté de comptes de 2019.
Ces comptes ont été approuvés le 8 octobre 2020, nous sommes le 21 novembre suivant et toujours rien! Ni publié sur le site ni adressé à la demande auprès du service comptabilité.
Atrium Gestion est notre syndic depuis environ 20 ans et jamais nous n'avons été habitués à cela!
Absents représentés des AG, nous nous interrogions sur le fait que le quitus de la gestion a été rejeté ces deux dernières années. Nous commençons à comprendre pourquoi!

Par R et C Rougier il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/11/2020
Cher Monsieur,

Vous voudrez bien nous excuser pour le retard. Nous nous étions engagés à fournir les éléments le 19/11/2020 et cela n’a été effectué que le 23/11/2020 suite à des circonstances exceptionnelles.

Le quitus est effectivement rejeté par principe, ce qui est le droit des copropriétaires, mais la copropriété nous a renouvelé sa confiance pour plusieurs années.

Vous remerciant de votre compréhension.

L’équipe Atrium Gestion Levallois

Simplement incapable et inactif

Simplement incapable et inactif
Mais à fuir de toute urgence....
Propriétaire bailleur dans le 91, mon locataire m informe que la VMC dans la sdb ne fonctionne plus, ils sont 3 ou 4 à se doucher tous les jours.
Les murs suinent, la peinture cloque, un trou se forme.... Je fais appel a un pro pour réparer, C est donc neuf.
Après plus de 10 mails, des photos, on me dit que mon locataire entretien pas et qu il faut changer les joints de ma douche, sauf que C est neuf....
Il y a eu des travaux de VMC sur la terrasse de l immeuble et depuis ça fonctionne pas, une erreur peut arriver mais faut la réparer..!!!
La gestionnaire M. C, me dit que tout est de ma faute, qu il faut que j entretienne la VMC et que si une personne doit monter sur le toit c est à ma charge.....
Du jamais vu..
Ne jamais avoir à faire à eux ils servent à rien...

Par Delphine il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/09/2020

Chère Madame,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous nous permettons d’apporter une réponse car notre analyse du dossier n’est pas la même.

Il convient de préciser que seul votre appartement est concerné par cette problématique (aucune autre plainte, d’origine collective n’est pas établie à ce jour).

La gestionnaire vous a proposé deux solutions, à savoir une vérification de l’installation collective (mais en cas d’origine privative, la facture resterait à votre charge) ou la vérification à l’occasion des travaux à venir de ravalement avec ITE (et donc avec impact sur la VMC).

Nous avons donc répondu à votre demande et proposé des solutions, conformément à notre mission de gestion des parties communes, tout en informant le conseil syndical.

Nous restons à votre disposition pour effectuer une vérification immédiate de l’installation dans les conditions précisées par votre gestionnaire.

L’équipe Atrium Gestion

Par Atrium-Gestion Atrium-Gestion il y a 3 ans

Membre d'un CS d'une résidence de 300 lots je suis ...

Membre d'un CS d'une résidence de 300 lots je suis très satisfait des services de Atrium Gestion Levallois
Etroite collaboration entre le CS et le syndic
Excellente tenue des comptes
Interventions rapides en cas de poroblemes

Par CLantigny il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis au sujet de votre expérience avec Atrium Gestion Levallois.

Nous sommes ravis que nos services soient à la hauteur de vos espérances.

Notre équipe est à votre disposition pour toute remarque nous permettant d'améliorer nos services.

Par Atrium-Gestion Atrium-Gestion il y a 4 ans

Président de Conseil syndical d'une résidence de 580 ...

Président de Conseil syndical d'une résidence de 580 lots, j'ai rencontré ATRIUM-Gestion en 2008 pour notre plus grande satisfaction. Enfin un syndic dont les gestionnaires sont compétents et efficaces.
Je souhaite que notre collaboration dure encore longtemps.
Un grand merci à toute l'équipe de Levallois.

Date d'expérience le 16/01/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez.

Vente de mon appartement dans le 10ème sollicitée auprès de M. LE BOISSELIER

J'ai sollicité M. LE BOISSELIER pour la vente de mon appartement dans le 10ème .....
J'ai reçu un accueil sympathique et disponible, une bonne écoute, un retour professionnel très explicite et efficace en terme administratif, mais aussi en réactivité....

Par Yveline il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée ainsi que pour votre retour positif.

Avis Atrium gestion Paris 75017

Bonjour , j'ai effectue l'achat d'une residence principale , grace a Mr Richard Le Boisselier tout c'est bien passe , il a meme pousse la banque et le notaire pour que la signature se passe en temps et a l'heure . Les atouts de Mr Le Boisselier , agreable , aimable , tres carre quand on parle transaction immo et toujours a l'ecoute de son client .

Par Christian R il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020

Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes à votre disposition pour toute remarque nous permettant d'améliorer nos services.

Recommandation

Nous recommandons Atrium-Gestion et en particulier Mr Savi qui est d'une grande compétence, toujours disponible, à l'écoute des co-propriétaires, très sérieux dans son travail et faisant le maximum pour le bien être des résidents et dans leur intérêt.
Versailles

Par Rébillard il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/01/2020

Par Atrium-Gestion Atrium-Gestion il y a 4 ans

Syndic médiocre, se plaint quand il est contacté pour ...

Syndic médiocre, se plaint quand il est contacté pour des problèmes de copropriétés.
Essaie de plaire au conseillers syndicaux pour avoir un avis positif de leurs parts mais les autres copropriétaires comptent peu.
Très mauvais conseiller.
Un flou au cours des assemblées générales, Il n'a rien à faire de la satisfaction des copropriétaires qui sont ses clients.

Par Coproprio75 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019

Nous souhaitons vivement échanger avec vous. Merci de nous adresser un mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions faire le point avec vous.

Par Atrium-Gestion Atrium-Gestion il y a 4 ans

Agence médiocre et pas du tout professionnel !

Agence médiocre et pas du tout professionnel !
Je prend rendez vous pour une visite d’un bien en location , la personne au téléphone me dit que le rdv est bien confirmé .
A la veille du rdv aucun message de confirmation rien , je me rend donc sur leur site et m’appercois Que le bien a déjà été loué alors que nous avions un rdv le lendemain à 9h .
Je n’ai eu aucune information , rien .
Le jour J a 9h22 aucun appel , ni message rien mon rdv avait été annulé sans nous avoir prévenue .

Je leur avais envoyé un mail pour confirmer pourtant ....

Plus jamais je ne ferais appel à vos services .

Par Pas contente il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019
Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser un mail à [email protected] afin de pouvoir faire le point avec vous. La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités, et nous souhaitons pouvoir échanger avec vous.
Par Atrium G. il y a 5 ans

Syndic ayant énormément de mépris envers les copropriétaires ...

Syndic ayant énormément de mépris envers les copropriétaires ! Ne répondant JAMAIS aux mails et aux problèmes constatés des copropriétaires mais n'hésitant pas à jeter la suspicion entre les voisins ! Vivement le changement car à part payer pour des prestations défectueuses, il n'y a rien d'autre à attendre de ce syndic !!

Par Kiffra il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019
Il semblerai que mon premier avis était le bon car après avoir suivi votre conseil de faire un mail à [email protected], 2 semaine après, aucune réponse d'Atrium !!
"La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités" disiez-vous ??
Franck Duval
Par Kiffra il y a 5 ans
Pourriez-vous nous adresser un mail à [email protected] afin de pouvoir faire le point avec vous, en nous indiquant de quelle copropriété vous dépendez ? La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.

Juste Horrible

Juste Horrible
Gestionnaire agressif, en manque d'écoute. L'impression générale est qu'il ne veut rien faire et qu'il ne faut surtout pas déranger le syndic. J'ai donc renoncé à les contacter en cas de problème mais il paraît que ce gestionnaire occupé aime bien envoyer des emails de menace aux copropriétaires. C'est étonnant. Un email a été envoyé au président d'ATRIUM Anthony Carle à travers l'adresse générale. Bien que ce syndic d’immeuble soit moins cher, j'espère bien que nous allons le changer à la prochaine réunion car son type de gestion est inacceptable.

Par Mme B. il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018
Par Atrium G. il y a 5 ans

Nous avons eu deux précédents syndics, le premier avec ...

Nous avons eu deux précédents syndics, le premier avec changement annuel gestionnaire et mis en place par le promoteur, le second avec une notion toute créative de la comptabilité et ce alors que la copropriété était à feu à sang avec des forts problèmes et de gros enjeux (départ à la retraite d'une gardienne...). Nous avons consulté trois cabinets : Atrium, Safar et Mazet. Il était clair que le nouveau syndic passerait beaucoup de temps à remonter la copropriété et que notre dossier n'était pas forcément intéressant. Nous avons choisi Atrium, après avoir rencontré son dirigeant et l'avoir mis bien au fait de nos difficultés. Au bout de deux années, la copropriété a retrouvé un rythme cohérent. Nous avons eu d'autres écueils (gardiennage) et les réponses et actions faites par Atrium ont été satisfaisantes. Le conseil syndical travaillait en bonne intelligence avec le syndic. Les copropriétaires n'acceptaient pas tout. La gestionnaire compétente n'a pas changé pendant 7 ans. De plus, elle s'occupait des logements près de son bureau et de son domicile ce qui rendait les visites sur place efficace. Nous faisions nos AG en matinée à 8h30, après en avoir débattu entre nous, de sorte que d'une part il y avait du lien entre tous et cela ne nous coutait rien car nous allions tous travailler ensuite. Nous avons du faire face à une installation de restaurant, un procès et les conseils (réseau etc. ont toujours été bons). Tout n'est pas parfait, il faut vérifier les contrats annuels etc. , ne pas hésiter à négocier etc. mais si les compétences et les rôles sont bien déterminés, Atrium est un cabinet efficace.

Par MFG il y a 5 ans

Location

Expérience très positive lors de notre recherche locative, rapide et efficace, le commercial été très bon dans ses conseils. Je recommande sans hésiter.

Par Evlin1984 il y a 6 ans

Gestion catastrophique

Voilà deux mois que je suis réveillé tous les matins de très bonne heure à cause du chauffage. Le syndic n'a pas cru bon de faire purger les radiateurs avant la mise en chauffe.

Sa réponse lors du conseil syndical a été qu'il ne ferait rien. Apres un RAR de mise en demeure, aucune réaction dans le but de faire changer la situation.

J'ai décidé d'appeler : aucune empathie, volonté de ne rien faire. Donc je dois attendre la fin de la période hivernale. Je pense qu'on peut appeler ca un foutage de gueule.

SYNDIC A EVITER DE TOUTE URGENCE OU A CHANGER SI VOUS L'AVEZ ACTUELLEMENT.

Par adrienbroult il y a 6 ans
Cher Monsieur,

Je vous invite à nous adresser un mail [email protected] en nous donnant l’adresse de votre résidence afin que le point puisse être fait sur les actions du chauffagiste (ce type de bruit très tôt le matin est plus généralement lié à la dilatation de canalisations à la fin du réduit de nuit qu’à un problème de purge) de votre résidence, en concertation avec l’équipe de gestion.
Je vous remercie de préciser que votre courriel fait suite à votre avis sur internet afin qu’un suivi de votre réclamation puisse être effectué auprès de l’équipe de gestion.
Par Atrium G. il y a 6 ans

problème d'infiltration

j'attends depuis 4 mois une intervention pour une fuite au plafond dans mon box. Je suis obligée de bacher ma voiture car le plafond s'effrite et de mettre des sauts. Atrium gestion me roule dans la farine depuis 4 mois en misant qu'ils n'ont pas reçu le devis pour réparation alors qu'ils l'on depuis le 2 Mai. Maintenant ils attendent l'avis du conseil syndicale et moi pendant ce temps j'ai toujours mes problèmes. Syndic incompétent, non réactif et menteur.

Par 19671951 il y a 6 ans
Cher Monsieur,
Pouvez-vous nous indiquer si votre problème a pu être solutionné ?
Si ce n'est pas le cas, je vous remercie de bien vouloir nous adresser un mail à [email protected] en nous donnant l’adresse de votre résidence afin que nous puissions vous donner tous les éléments et les raisons de ce délai de traitement.

Je vous invite à préciser que votre courriel fait suite à votre avis sur internet afin qu’un suivi de votre réclamation puisse être effectué auprès de l’équipe de gestion.
Par Atrium G. il y a 6 ans

Mauvais

Pas professionnel et aucune consideration en cas de probleme, personnel hyper desagreable .... a fuir !

Par Jerome Marivin il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,

Nous sommes profondément navrés de votre expérience. Nous souhaiterions, si vous le souhaitez également, nous entretenir avec vous afin de comprendre votre situation dans une optique d’amélioration continue de nos services.

Nous vous invitons grandement à prendre contact avec nous par téléphone ou en venant directement à l'agence selon votre localisation en trouvant toutes nos coordonnées sur notre site internet : http://www.atrium-gestion.tm.fr/.
Nous espérons par la suite pouvoir vous donner entière satisfaction.

L’équipe Atrium Gestion.
Par Atrium G. il y a 7 ans