Lire tous les avis Atrium-Gestion Atrium-Gestion

Simplement incapable et inactif

Simplement incapable et inactif
Mais à fuir de toute urgence....
Propriétaire bailleur dans le 91, mon locataire m informe que la VMC dans la sdb ne fonctionne plus, ils sont 3 ou 4 à se doucher tous les jours.
Les murs suinent, la peinture cloque, un trou se forme.... Je fais appel a un pro pour réparer, C est donc neuf.
Après plus de 10 mails, des photos, on me dit que mon locataire entretien pas et qu il faut changer les joints de ma douche, sauf que C est neuf....
Il y a eu des travaux de VMC sur la terrasse de l immeuble et depuis ça fonctionne pas, une erreur peut arriver mais faut la réparer..!!!
La gestionnaire M. C, me dit que tout est de ma faute, qu il faut que j entretienne la VMC et que si une personne doit monter sur le toit c est à ma charge.....
Du jamais vu..
Ne jamais avoir à faire à eux ils servent à rien...

Par Delphine il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/09/2020

Chère Madame,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous nous permettons d’apporter une réponse car notre analyse du dossier n’est pas la même.

Il convient de préciser que seul votre appartement est concerné par cette problématique (aucune autre plainte, d’origine collective n’est pas établie à ce jour).

La gestionnaire vous a proposé deux solutions, à savoir une vérification de l’installation collective (mais en cas d’origine privative, la facture resterait à votre charge) ou la vérification à l’occasion des travaux à venir de ravalement avec ITE (et donc avec impact sur la VMC).

Nous avons donc répondu à votre demande et proposé des solutions, conformément à notre mission de gestion des parties communes, tout en informant le conseil syndical.

Nous restons à votre disposition pour effectuer une vérification immédiate de l’installation dans les conditions précisées par votre gestionnaire.

L’équipe Atrium Gestion

Par Atrium-Gestion Atrium-Gestion il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Simplement incapable et inactif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus