Christian R
Avis Atrium gestion Paris 75017
Bonjour , j'ai effectue l'achat d'une residence principale , grace a Mr Richard Le Boisselier tout c'est bien passe , il a meme pousse la banque et le notaire pour que la signature se passe en temps et a l'heure . Les atouts de Mr Le Boisselier , agreable , aimable , tres carre quand on parle transaction immo et toujours a l'ecoute de son client .
Date d'expérience le 09/01/2020
Cet avis intitulé « Avis Atrium gestion Paris 75017 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.