Rébillard
Recommandation
Bonjour,
Nous recommandons Atrium-Gestion et en particulier Mr Savi qui est d'une grande compétence, toujours disponible, à l'écoute des co-propriétaires, très sérieux dans son travail et faisant le maximum pour le bien être des résidents et dans leur intérêt.
Versailles
Date d'expérience le 08/01/2020
Cet avis intitulé « Recommandation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.