Lire tous les avis Atrium-Gestion Atrium-Gestion

Impossible d'obtenir les comptes approuvés depuis un mois et demi!

Malgré les indications du gestionnaire et les promesses écrites de la comptabilité, impossible d'obtenir le relevé général des dépenses et l'arrêté de comptes de 2019.
Ces comptes ont été approuvés le 8 octobre 2020, nous sommes le 21 novembre suivant et toujours rien! Ni publié sur le site ni adressé à la demande auprès du service comptabilité.
Atrium Gestion est notre syndic depuis environ 20 ans et jamais nous n'avons été habitués à cela!
Absents représentés des AG, nous nous interrogions sur le fait que le quitus de la gestion a été rejeté ces deux dernières années. Nous commençons à comprendre pourquoi!

Par R et C Rougier il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/11/2020
Cher Monsieur,

Vous voudrez bien nous excuser pour le retard. Nous nous étions engagés à fournir les éléments le 19/11/2020 et cela n’a été effectué que le 23/11/2020 suite à des circonstances exceptionnelles.

Le quitus est effectivement rejeté par principe, ce qui est le droit des copropriétaires, mais la copropriété nous a renouvelé sa confiance pour plusieurs années.

Vous remerciant de votre compréhension.

L’équipe Atrium Gestion Levallois
Par Atrium-Gestion Atrium-Gestion il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Impossible d'obtenir les comptes approuvés depuis un mois et demi! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus