ODelmas
Quand vous avez un soucis personnel, là plus personne ...
Quand vous avez un soucis personnel, là plus personne n'est présent.
Propriétaire d'un appartement à Massy, cela fait plus de 4 mois que le syndic à reçu mon constat de dégâts des eaux provenant de la toiture et qu'il ne s'est rien passé.
Si vous êtes un copropriétaire ne faisant pas parti du conseil syndical, personne ne vous écoutera. A chaque fois que j'ai eu la personne gérant le syndic pour l'immeuble au téléphone, elle promettait de me rappeler pour au final ne jamais le faire.
Mes 4 derniers mails de relances n'ont jamais eu de réponses...
Je conseille d'éviter ce syndic.
Date d'expérience le 23/10/2021
Cet avis intitulé « Quand vous avez un soucis personnel, là plus personne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.