Lilia
Si possible, opter pour une autre entreprise de gestion de copro
Service mauvais. La comptable qui rigole avec son/ collègue plutôt que de m'écouter En effet, celle-ci me redirige vers le site afin de régler mon solde débiteur. Or impossible puisque seul les mandats postaux et les chèques le permettent, info obtenue grace à la gestionnaire (soit dit en passant, mettre un place le paiement par internet plus pertinent en 2021 que le mandat postal).
De plus n'oublions pas le service contentieux qui me raccroche au nez en toute détente.
Bilan, il m'aura fallu plus de 16 occurrences téléphoniques en une semaine pour traiter mon sujet. Déplorable. Tout est laborieux !!
Je regrette amèrement le changement d'entreprise pour la gestion de copropriété.
Date d'expérience le 22/06/2021
Cet avis intitulé « Si possible, opter pour une autre entreprise de gestion de copro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.