Aller au contenu principal

Lilia

il y a 5 ans · 1 réponses
1

Si possible, opter pour une autre entreprise de gestion de copro

Service mauvais. La comptable qui rigole avec son/ collègue plutôt que de m'écouter En effet, celle-ci me redirige vers le site afin de régler mon solde débiteur. Or impossible puisque seul les mandats postaux et les chèques le permettent, info obtenue grace à la gestionnaire (soit dit en passant, mettre un place le paiement par internet plus pertinent en 2021 que le mandat postal).

De plus n'oublions pas le service contentieux qui me raccroche au nez en toute détente.

Bilan, il m'aura fallu plus de 16 occurrences téléphoniques en une semaine pour traiter mon sujet. Déplorable. Tout est laborieux !!

Je regrette amèrement le changement d'entreprise pour la gestion de copropriété.

Date d'expérience le 22/06/2021

Atrium-Gestion

Atrium-Gestion

il y a 4 ans

Bonjour,

Étant dans l’incapacité de vous identifier, nous ne sommes pas en capacité de répondre factuellement à vos propos. En cas de difficulté particulière, nous vous invitons à en informer notre direction pour trouver une solution.

Bien cordialement.
Atrium Gestion
Être notifié

Partagez votre avis Atrium-Gestion

Evaluez votre expérience client Atrium-Gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 43 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Si possible, opter pour une autre entreprise de gestion de copro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.