Lire tous les avis Atrium-Gestion Atrium-Gestion

Si possible, opter pour une autre entreprise de gestion de copro

Service mauvais. La comptable qui rigole avec son/ collègue plutôt que de m'écouter En effet, celle-ci me redirige vers le site afin de régler mon solde débiteur. Or impossible puisque seul les mandats postaux et les chèques le permettent, info obtenue grace à la gestionnaire (soit dit en passant, mettre un place le paiement par internet plus pertinent en 2021 que le mandat postal).

De plus n'oublions pas le service contentieux qui me raccroche au nez en toute détente.

Bilan, il m'aura fallu plus de 16 occurrences téléphoniques en une semaine pour traiter mon sujet. Déplorable. Tout est laborieux !!

Je regrette amèrement le changement d'entreprise pour la gestion de copropriété.

Date d'expérience le 22/06/2021

Étant dans l’incapacité de vous identifier, nous ne sommes pas en capacité de répondre factuellement à vos propos. En cas de difficulté particulière, nous vous invitons à en informer notre direction pour trouver une solution.

Bien cordialement.
Atrium Gestion
Par Atrium-Gestion Atrium-Gestion il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Si possible, opter pour une autre entreprise de gestion de copro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus