4366
Président de Conseil syndical d'une résidence de 580 ...
Président de Conseil syndical d'une résidence de 580 lots, j'ai rencontré ATRIUM-Gestion en 2008 pour notre plus grande satisfaction. Enfin un syndic dont les gestionnaires sont compétents et efficaces.
Je souhaite que notre collaboration dure encore longtemps.
Un grand merci à toute l'équipe de Levallois.
Date d'expérience le 16/01/2020
Cet avis intitulé « Président de Conseil syndical d'une résidence de 580 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.