Lire tous les avis Atrium-Gestion Atrium-Gestion

ATRIUM GESTION est gestionnaire de la résidence dans ...

ATRIUM GESTION est gestionnaire de la résidence dans laquelle j'habite
Les seuls contacts que j'ai sont des courriers sur lesquels le cabinet ne s'appuie pas sur la véracité des faits. Je suis obligée d'apporter "LA PREUVE"
Encore une fois ils m'ont demandée de retirer de mon balcon bambous, grillage.
J'ai été dans l'obligation de le faire faire car j'ai une luxation du coude, le poignet cassé et j'ai contracté de l'algodystrophie. Force est de constater que dans mon immeuble deux résidents ne les ont pas retirés, dans une partie de la résidence, 6 sont toujours présents sur les balcons (photos à l'appui). Je souligne que suis handicapée
Ils écrivent qu'il faut respecter l'harmonie des bâtiment, un résident a posé depuis un certains temps, un store bleu alors que le règlement impose des store marrons
Je vous cite ces exemples car je comprends votre colère
Je suis propriétaire d'autres biens, c'est le seul syndic auquel je mets une note de 1/5. L'autre n'est pas irréprochable mais il mérite une notre de 4.5/5.
Avec ce syndic je suis obligée de garder tous les courriers et échanges, ce qui n'est pas le cas avec l'autre syndic
J'ai lu vos avis, je ne serai pas aussi dure. Je finaliserai ce mail par ces mots, c'est EXTREMEMENT TRISTE de constater qu'à l'époque du DIGITAL, qu'n 2021 où notre Gouvernement investit des milliards dans les techniques quantiques, on constate de tels écarts avec des entreprises comme ATRIUM GESTION. C'est TRISTE

Par Safia123 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2021

Étant dans l’incapacité de vous identifier, nous ne sommes pas en capacité de répondre factuellement à vos propos. En cas de difficulté particulière, nous vous invitons à en informer notre direction pour trouver une solution.

Bien cordialement.
L'équipe Atrium Gestion
Par Atrium-Gestion Atrium-Gestion il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ATRIUM GESTION est gestionnaire de la résidence dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus