CLantigny
Membre d'un CS d'une résidence de 300 lots je suis ...
Membre d'un CS d'une résidence de 300 lots je suis très satisfait des services de Atrium Gestion Levallois
Etroite collaboration entre le CS et le syndic
Excellente tenue des comptes
Interventions rapides en cas de poroblemes
Date d'expérience le 22/01/2020
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis au sujet de votre expérience avec Atrium Gestion Levallois.
Nous sommes ravis que nos services soient à la hauteur de vos espérances.
Notre équipe est à votre disposition pour toute remarque nous permettant d'améliorer nos services.
Bien cordialement.
Cet avis intitulé « Membre d'un CS d'une résidence de 300 lots je suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.