Lire tous les avis Atrium-Gestion Atrium-Gestion

Aucun suivi des travaux, aucun conseil, ils sur-facturent ...

Aucun suivi des travaux, aucun conseil, ils sur-facturent tout ce qu'ils peuvent (Etat à 540 euros au lieu de 150 euros !). AG préparée dans la précipitation, sans envoi de devis, sans pouvoir, le tout en Visio pour abuser des petits vieux de la résidence qui ne se "connecteront jamais". Mauvais choix de fournisseurs, aucun des travaux lancés n'est fini, c'est le chaos total avec eux. Avec une gestionnaire, Marlène L, mal polie, incompétente et qui a tous les culots pour ajouter fautes de gestion après fautes de gestion. Dépassement des devis votés en AG, travaux faits sans vote en AG, ils mandatent des intermédiaires qui nous assassinent en honoraires sans rien apporter. Nous avons demandé la mise à la concurrence de leur mandat pour la prochaine AG fin mars : cette résolution a tout simplement été écartée de l'ordre du jour. Méthode de voyous. Je déconseille totalement, c'est le pire syndic de copropriété que nous ayons eu.

Par Malala il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/03/2021

Un commentaire similaire a été publié sur une autre plateforme, il y a quelques semaines. De ce fait, nous vous adressons la même réponse.

Nous regrettons votre insatisfaction.

Toutefois, nous nous permettons de rappeler que nous travaillons en concertation avec le conseil syndical et que nous appliquons les décisions d'assemblée générale. Le syndic et le conseil syndical ne peuvent pas se substituer aux décisions d'AG. Nous comprenons votre insatisfaction suite au vote de la dernière assemblée générale qui n'a pas été dans le sens que vous espériez, mais ceci ne doit pas faire oublier l'ensemble des autres dossiers qui avancent malgré des impondérables de chantier.

Bien cordialement,

L'équipe Atrium Gestion
Par Atrium-Gestion Atrium-Gestion il y a 3 ans
C’est bien le syndic Atrium qui propose d’augmenter chaque année le budget prévisionnel et personne d’autre
Par Jérôme il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Aucun suivi des travaux, aucun conseil, ils sur-facturent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus