Coproprio75
Syndic médiocre, se plaint quand il est contacté pour ...
Syndic médiocre, se plaint quand il est contacté pour des problèmes de copropriétés.
Essaie de plaire au conseillers syndicaux pour avoir un avis positif de leurs parts mais les autres copropriétaires comptent peu.
Très mauvais conseiller.
Un flou au cours des assemblées générales, Il n'a rien à faire de la satisfaction des copropriétaires qui sont ses clients.
Date d'expérience le 09/10/2019
Bonjour,
Nous souhaitons vivement échanger avec vous. Merci de nous adresser un mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions faire le point avec vous.
Bien cordialement.
L'équipe Atrium Gestion
Cet avis intitulé « Syndic médiocre, se plaint quand il est contacté pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.