Aller au contenu principal

Marouzé

il y a 4 ans · 3 réponses
1

non accompagné par Atrium gestion lequel nous demande ...

non accompagné par Atrium gestion lequel nous demande 600 euros par mois
nous avons vécu dan le caca des toilettes de nos voisins pendant deux jours : merci Atrium
j'espère que vous de vôtre coté aviez les pieds au sec
Eric 06 56 70 73 93

Date d'expérience le 19/01/2022

Atrium-Gestion

Atrium-Gestion

il y a 4 ans

Cher Monsieur,

Les sommes correspondent aux charges de l'immeuble, selon le budget voté en assemblée générale.
Nos équipes se sont mobilisés dans le cadre de votre sinistre. Je vous rappelle que la gestionnaire vous a adressé plusieurs mails.
En effet, nous pouvons intervenir sur la partie commune, mais uniquement lorsque vous aurez également validé la prise en charge de la partie privative (en cas de besoin, car un raccordement privatif sur la colonne ne serait pas conforme). Il convient donc d'anticiper cette difficulté et dès réception de votre accord par mail, l'entreprise pourra intervenir.

Bien cordialement,
L'Equipe Atrium Gestion
MA

Marouzé

il y a 4 ans

Vous êtes hors sujet
MA

Marouzé

il y a 4 ans

Vous êtes lamentable
Être notifié

Partagez votre avis Atrium-Gestion

Evaluez votre expérience client Atrium-Gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 43 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « non accompagné par Atrium gestion lequel nous demande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.