Marouzé
non accompagné par Atrium gestion lequel nous demande ...
non accompagné par Atrium gestion lequel nous demande 600 euros par mois
nous avons vécu dan le caca des toilettes de nos voisins pendant deux jours : merci Atrium
j'espère que vous de vôtre coté aviez les pieds au sec
Eric 06 56 70 73 93
Date d'expérience le 19/01/2022
Les sommes correspondent aux charges de l'immeuble, selon le budget voté en assemblée générale.
Nos équipes se sont mobilisés dans le cadre de votre sinistre. Je vous rappelle que la gestionnaire vous a adressé plusieurs mails.
En effet, nous pouvons intervenir sur la partie commune, mais uniquement lorsque vous aurez également validé la prise en charge de la partie privative (en cas de besoin, car un raccordement privatif sur la colonne ne serait pas conforme). Il convient donc d'anticiper cette difficulté et dès réception de votre accord par mail, l'entreprise pourra intervenir.
Bien cordialement,
L'Equipe Atrium Gestion
Marouzé
il y a 4 ans
Marouzé
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « non accompagné par Atrium gestion lequel nous demande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.