Radar de confiance
·Avis client Atrium-Gestion
Kiffra
il y a 7 ans
Syndic ayant énormément de mépris envers les copropriétaires ! Ne répondant JAMAIS aux mails et aux problèmes constatés des copropriétaires mais n'hésitant pas à jeter la suspicion entre les voisins !...
Voir plusAvis client Atrium-Gestion
Kiffra
Syndic ayant énormément de mépris envers les copropriétaires ...
Syndic ayant énormément de mépris envers les copropriétaires ! Ne répondant JAMAIS aux mails et aux problèmes constatés des copropriétaires mais n'hésitant pas à jeter la suspicion entre les voisins ! Vivement le changement car à part payer pour des prestations défectueuses, il n'y a rien d'autre à attendre de ce syndic !!
Date d'expérience le 15/02/2019
Kiffra
il y a 7 ans
Il semblerai que mon premier avis était le bon car après avoir suivi votre conseil de faire un mail à [email protected], 2 semaine après, aucune réponse d'Atrium !!
"La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités" disiez-vous ??
Bien cordialement,
Franck Duval
Atrium G.
il y a 7 ans
Pourriez-vous nous adresser un mail à [email protected] afin de pouvoir faire le point avec vous, en nous indiquant de quelle copropriété vous dépendez ? La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
Bien cordialement.
Atrium Gestion
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue