Aller au contenu principal

Kiffra

il y a 7 ans · 2 réponses
1

Syndic ayant énormément de mépris envers les copropriétaires ...

Syndic ayant énormément de mépris envers les copropriétaires ! Ne répondant JAMAIS aux mails et aux problèmes constatés des copropriétaires mais n'hésitant pas à jeter la suspicion entre les voisins ! Vivement le changement car à part payer pour des prestations défectueuses, il n'y a rien d'autre à attendre de ce syndic !!

Date d'expérience le 15/02/2019

AG

Atrium G.

il y a 7 ans

Bonjour,
Pourriez-vous nous adresser un mail à [email protected] afin de pouvoir faire le point avec vous, en nous indiquant de quelle copropriété vous dépendez ? La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
Bien cordialement.
Atrium Gestion
KI

Kiffra

il y a 7 ans

Bonjour,
Il semblerai que mon premier avis était le bon car après avoir suivi votre conseil de faire un mail à [email protected], 2 semaine après, aucune réponse d'Atrium !!
"La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités" disiez-vous ??
Bien cordialement,
Franck Duval
Être notifié

Partagez votre avis Atrium-Gestion

Evaluez votre expérience client Atrium-Gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 43 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Syndic ayant énormément de mépris envers les copropriétaires ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.