Kiffra
Syndic ayant énormément de mépris envers les copropriétaires ...
Syndic ayant énormément de mépris envers les copropriétaires ! Ne répondant JAMAIS aux mails et aux problèmes constatés des copropriétaires mais n'hésitant pas à jeter la suspicion entre les voisins ! Vivement le changement car à part payer pour des prestations défectueuses, il n'y a rien d'autre à attendre de ce syndic !!
Date d'expérience le 15/02/2019
Atrium G.
il y a 7 ans
Pourriez-vous nous adresser un mail à [email protected] afin de pouvoir faire le point avec vous, en nous indiquant de quelle copropriété vous dépendez ? La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités.
Bien cordialement.
Atrium Gestion
Kiffra
il y a 7 ans
Il semblerai que mon premier avis était le bon car après avoir suivi votre conseil de faire un mail à [email protected], 2 semaine après, aucune réponse d'Atrium !!
"La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités" disiez-vous ??
Bien cordialement,
Franck Duval
Cet avis intitulé « Syndic ayant énormément de mépris envers les copropriétaires ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.