Aller au contenu principal

Bob

il y a 4 ans · 1 réponses
2

Le service de copropriété était au top il y’ à quelques ...

Le service de copropriété était au top il y’ à quelques années.

Malheureusement depuis un certain temps ce dernier se dégrade, les réponses aux mails sont apportées plusieurs semaines après et le plus souvent à la suite de relances.

Les gestionnaires (qui changent assez souvent) sont particulièrement secs et mériteraient peut être une mise à niveau ou une formation pour apprendre à répondre de façon moins abrupte aux clients.

C’est bien dommage et déplorable!

Cordialement

Date d'expérience le 28/07/2021

Atrium-Gestion

Atrium-Gestion

il y a 4 ans

Bonjour,

Nous aimerions faire le point avec vous suite à votre commentaire. Nous vous demandons de bien vouloir nous adresser un mail à l'adresse [email protected] en nous précisant de quelle copropriété vous dépendez.

Bien cordialement.

L'équipe Atrium Gestion
Être notifié

Partagez votre avis Atrium-Gestion

Evaluez votre expérience client Atrium-Gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 43 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le service de copropriété était au top il y’ à quelques ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.