Bob
Le service de copropriété était au top il y’ à quelques ...
Le service de copropriété était au top il y’ à quelques années.
Malheureusement depuis un certain temps ce dernier se dégrade, les réponses aux mails sont apportées plusieurs semaines après et le plus souvent à la suite de relances.
Les gestionnaires (qui changent assez souvent) sont particulièrement secs et mériteraient peut être une mise à niveau ou une formation pour apprendre à répondre de façon moins abrupte aux clients.
C’est bien dommage et déplorable!
Cordialement
Date d'expérience le 28/07/2021
Nous aimerions faire le point avec vous suite à votre commentaire. Nous vous demandons de bien vouloir nous adresser un mail à l'adresse [email protected] en nous précisant de quelle copropriété vous dépendez.
Bien cordialement.
L'équipe Atrium Gestion
Cet avis intitulé « Le service de copropriété était au top il y’ à quelques ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.