Lire tous les avis Atrium-Gestion Atrium-Gestion

Propriétaire depuis 5 ans, 2 contacts avec Atrium gestion ...

Propriétaire depuis 5 ans, 2 contacts avec Atrium gestion - 2 mauvaises expériences.
- 1er appel car j'avais une question concernant mon echeancier et je suis tombée sur une personne très désagréable. On lit ensemble mon appel de fonds, on était pas d'accord sur un point et la réponse de madame "mais il faut apprendre à lire un appel de fonds" nous n'arrivons toujours pas à tomber d'accord et je demande à parler à un vrai comptable (la personne que j'avais eu juste avant ne savait pas faire la différence entre débit et credit). La comptable que j'ai eu après s'est montrée très à l'écoute et m'a donné les bonnes explications.
- experience de ce jour, je reçois par courrier un seconde avis de passage pour des travaux que j'ai payé il y a un an (vaut mieux tard que jamais), lors du premier passage mon locataire était disponible au créneau horaire indiqué mais personne est venu... je contact Atrium gestion car mon locataire n'est pas disponible à la seconde date imposée. J'ai eu une dame très très désagréable, hautaine, qui parlait vite et n'avais qu'une envie c'est de raccrocher. J'appelle pour trouver une solution et elle me répond que ce n'est pas son problème si lors du premier passage l'intervenant n'est pas passé à l'appartement et qu'à 5 jours de l'intervention je ne peux pas appeler pour demander de décaler la date, elle n'a aucune solution à m'apporter et se fou bien de moi au téléphone avec un ton médisant. J'ai eu ensuite une seconde personne avec qui nous avons trouvé un arrangement.
Je n'aime pas mettre des mauvais commentaires mais j'ai rarement eu une personne au téléphone aussi désagréable que ce matin, j'essaye toujours d'être arrangeante, je n'ai jamais eu de problème et j'ai toujours payé mes charges sans aucun jour de retard. Je n'harcèle pas l'organisme lorsque je paye pour des travaux et ne vois aucune avancée car je fais confiance aux professionnels et je sais que ça peut prendre un certain temps. Donc j'attends un minimum de savoir être et d'empathie lorsque je rentre en contact avec un conseiller.

Date d'expérience le 09/02/2022
Chère Madame,

Nous vous adressons toutes nos excuses pour ces incidents. Nous vous invitons à nous rappeler et à transmettre les données de votre précédent appel téléphonique, afin que nous puissions traiter cette anomalie.

Vous remerciant par avance de votre aide pour que ceci ne se reproduise plus.

Bien cordialement.Atrium Gestion
Par Atrium-Gestion Atrium-Gestion il y a 2 ans
Je vous invite vous à me rappeler ! Je ne vais pas une troisième fois perdre mon temps avec une personne mal aimable.
Laure Saadi.
Residence les sources à Franconville.
Par Laure il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Propriétaire depuis 5 ans, 2 contacts avec Atrium gestion ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus