Aller au contenu principal

STEPHANE

il y a 5 ans · 1 réponses
5

Ravi du projet et belle rencontre

Bonjour
Appartement acheté sur Villars (42) en négociation avec M Nicolas MICHEL.
Ravi de l'opération. D'une part pour la qualité du travail sur le logement et le respect de la parole donnée. Mais surtout par le suivi pro et humain de M MICHEL qui prouve que la jeunesse est un atout et que le "fameux" manque d'expérience est une belle ineptie dès lors que le commercial connecte les attentes du client et les intérêts de sa société. Bravo à vous et gardez cette rigueur teintée d'humanité, votre engagement a du sens.
M BARLET

Date d'expérience le 11/05/2021

Atrium-Gestion

Atrium-Gestion

il y a 5 ans

Bonjour Monsieur Barlet,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis au sujet de votre expérience avec Atrium Gestion. Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire et nous tenons à votre disposition pour un éventuel futur projet.

Bien cordialement.

L'équipe Atrium Gestion
Être notifié

Partagez votre avis Atrium-Gestion

Evaluez votre expérience client Atrium-Gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 43 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ravi du projet et belle rencontre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.